Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour a tous
En voulant remplacer mes bougies j ai vue que les 2 du milieu suintaient l huile. Certainement un mauvais serrage mais ma question est... est normal d avoir une pressence d huile ici. (Segmentation fatigué joints de queue de soupapes usées....)
J en appel aux experts de la golf one
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par cyril.63 le ven. juin 01, 2018 15:31 pm, modifié 1 fois.
Les joints de queue de soupape usés en général ça donne un peu de fumée bleue à l’échappement lors des accélérations avec une odeur caractéristique et une petite consommation d'huile, c'est ce que j'avais sur la mienne, là ça ressemble plutôt a des remontées d'huile par segments ou envahissement par le reniflard d'huile sur le cache-culbuteurs.
Oui jr pense a une segmentation mais ce qui me met le doute c esr que c bizarement les 2 cylindres du milieu avec les pistons remontés presque au max... concour de circonsrance... sachant que la voiture est immobilisée depuis 15j
Pour moi, avec cette photo, ta bougie a l'air gaver d'essence.
Le noir proviendrait d'une mauvaise combustion air essence, la propreté l'électrode serait le nettoyage du à l'essence.
Pour vérifier l'état des bougies, celà se regarde après avoir fait de la route.