J'ai bien analysé les autres sujets et je ne trouve pas de solution à mon problème...
Le symptôme est le suivant:
La voiture démarre au 1/4 de tours, elle tient parfaitement son ralenti, si je mets un filet de gaz elle monte dans les tours normalement, si je mets les gaz en appuyant a fond sur l'accélérateur, le moteur s'engorge complètement, il ne se coupe pas, mais il y a des ratés énorme qui l'empêche de monter dans les tours, il monte petit a petit sans dépasser les 3000 tours.
Sur route, un filet de gaz et puis les gaz à fond ça passe mais avec des ratés. De gros ratés à bas régime qui ressemble a une panne d'essence.
Hier, je déconnecte la fiche du débimètre, suite à ça le moteur change de régime, je rebranche, elle s'éteint! PLUS moyen de la remettre en route!
J'ai essayé à mainte reprise, elle puait l'essence! J'ai déconnecté le relais de pompe à essence, et en le rebranchant j'ai senti un espèce de sursaut de la voiture, et la elle a redémarré au 1/4, mais le problème décrit plus haut persiste!
A devenir fou surtout qu'elle roulait niiiiiiiickel jusqu'a ce que je rencontre de nouveau un probleme avec le relais de pompe à essence. La il est nouveau, tout comme le filtre a essence...
Vos conseils sont les bienvenus!
Merci