pb de démarrage Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
loulou

pb de démarrage

Message par loulou »

:fumeur , salut! je viens de changer la batterie HS de mon cab - il démarre aussitôt, tourne deux secondes, pui, plus rien - j'ai attendu une demi-heure , croyant avoir accéléré sans m'en rendre compte et noyé le moteur- pareil - jamais eu cà!!! :shock: :shock:
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

Il tourne bien les deux secondes où il tourne? Ca pue l'essence, fume tourne sur trois pattes?
Image
loulou

Message par loulou »

:fumeur il démarre trés bien, mais aprés un court instant, s'arrète - ne sent pas mauvais - tout marche bien , mais trés peude temps, comme si qq chose, aussitôt, se coupait :? - je le laisse bien reposer - et j'essaie plus tard - merci :sup
yangra
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par yangra »

Moi je dirai, que le moteur démarre grace à l'injecteur de départ à froid qui s'ouvre au coup de démarreur (moteur froid pendant deux/trois secondes), et s'il cale après (une fois que toute l'essence envoyée par l'injetcteur de départ à froid à été consommée) c'est que le plateau sonde est 'coincé' en-bas, ce qui fait que le moteur ne reçoit pas d'essence....
Enlève le gros manchon caoutchouc sur la boite à air et fait bouger le plateau à la main....un arrêt prolongé peut en être la cause...
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
loulou

Message par loulou »

:ap bien reçu, en effet, le cab n'a plus tourné depuis un peu plus de 15 jours- Merci, je vais voir :oui :oui :sup
loulou

Message par loulou »

yangra a écrit :Moi je dirai, que le moteur démarre grace à l'injecteur de départ à froid qui s'ouvre au coup de démarreur (moteur froid pendant deux/trois secondes), et s'il cale après (une fois que toute l'essence envoyée par l'injetcteur de départ à froid à été consommée) c'est que le plateau sonde est 'coincé' en-bas, ce qui fait que le moteur ne reçoit pas d'essence....
Enlève le gros manchon caoutchouc sur la boite à air et fait bouger le plateau à la main....un arrêt prolongé peut en être la cause...

[b YANGRA TU ES UN CHEF - MERCI IL TOURNE COMME UNE HORLOGE - BISOU SUR TON JOLI CRANE[/b]
DOAN

Message par DOAN »

super ! je suis très content pour toi Loulou. :sup

ça aurait été vraiment dommage que ton cab te fasse faux bond à 2 jours du rencard ! ;)

DOAN.
yangra
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par yangra »

loulou a écrit :
yangra a écrit :Moi je dirai, que le moteur démarre grace à l'injecteur de départ à froid qui s'ouvre au coup de démarreur (moteur froid pendant deux/trois secondes), et s'il cale après (une fois que toute l'essence envoyée par l'injetcteur de départ à froid à été consommée) c'est que le plateau sonde est 'coincé' en-bas, ce qui fait que le moteur ne reçoit pas d'essence....

[b YANGRA TU ES UN CHEF - MERCI IL TOURNE COMME UNE HORLOGE - BISOU SUR TON JOLI CRANE[/b]
A ton service... :maitre
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »