pb de démarrage Le sujet est résolu
pb de démarrage
:fumeur , salut! je viens de changer la batterie HS de mon cab - il démarre aussitôt, tourne deux secondes, pui, plus rien - j'ai attendu une demi-heure , croyant avoir accéléré sans m'en rendre compte et noyé le moteur- pareil - jamais eu cà!!! :shock: :shock:
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
- Lieutenant forumeur
Moi je dirai, que le moteur démarre grace à l'injecteur de départ à froid qui s'ouvre au coup de démarreur (moteur froid pendant deux/trois secondes), et s'il cale après (une fois que toute l'essence envoyée par l'injetcteur de départ à froid à été consommée) c'est que le plateau sonde est 'coincé' en-bas, ce qui fait que le moteur ne reçoit pas d'essence....
Enlève le gros manchon caoutchouc sur la boite à air et fait bouger le plateau à la main....un arrêt prolongé peut en être la cause...
Enlève le gros manchon caoutchouc sur la boite à air et fait bouger le plateau à la main....un arrêt prolongé peut en être la cause...
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
yangra a écrit :Moi je dirai, que le moteur démarre grace à l'injecteur de départ à froid qui s'ouvre au coup de démarreur (moteur froid pendant deux/trois secondes), et s'il cale après (une fois que toute l'essence envoyée par l'injetcteur de départ à froid à été consommée) c'est que le plateau sonde est 'coincé' en-bas, ce qui fait que le moteur ne reçoit pas d'essence....
[b YANGRA TU ES UN CHEF - MERCI IL TOURNE COMME UNE HORLOGE - BISOU SUR TON JOLI CRANE[/b]
-
- Lieutenant forumeur
A ton service...loulou a écrit :yangra a écrit :Moi je dirai, que le moteur démarre grace à l'injecteur de départ à froid qui s'ouvre au coup de démarreur (moteur froid pendant deux/trois secondes), et s'il cale après (une fois que toute l'essence envoyée par l'injetcteur de départ à froid à été consommée) c'est que le plateau sonde est 'coincé' en-bas, ce qui fait que le moteur ne reçoit pas d'essence....
[b YANGRA TU ES UN CHEF - MERCI IL TOURNE COMME UNE HORLOGE - BISOU SUR TON JOLI CRANE[/b]

Une femme, deux enfants,