pb de démarrage Le sujet est résolu
pb de démarrage
:fumeur , salut! je viens de changer la batterie HS de mon cab - il démarre aussitôt, tourne deux secondes, pui, plus rien - j'ai attendu une demi-heure , croyant avoir accéléré sans m'en rendre compte et noyé le moteur- pareil - jamais eu cà!!! :shock: :shock:
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Moi je dirai, que le moteur démarre grace à l'injecteur de départ à froid qui s'ouvre au coup de démarreur (moteur froid pendant deux/trois secondes), et s'il cale après (une fois que toute l'essence envoyée par l'injetcteur de départ à froid à été consommée) c'est que le plateau sonde est 'coincé' en-bas, ce qui fait que le moteur ne reçoit pas d'essence....
Enlève le gros manchon caoutchouc sur la boite à air et fait bouger le plateau à la main....un arrêt prolongé peut en être la cause...
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Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
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yangra a écrit :Moi je dirai, que le moteur démarre grace à l'injecteur de départ à froid qui s'ouvre au coup de démarreur (moteur froid pendant deux/trois secondes), et s'il cale après (une fois que toute l'essence envoyée par l'injetcteur de départ à froid à été consommée) c'est que le plateau sonde est 'coincé' en-bas, ce qui fait que le moteur ne reçoit pas d'essence....
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[b YANGRA TU ES UN CHEF - MERCI IL TOURNE COMME UNE HORLOGE - BISOU SUR TON JOLI CRANE[/b]
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A ton service...loulou a écrit :yangra a écrit :Moi je dirai, que le moteur démarre grace à l'injecteur de départ à froid qui s'ouvre au coup de démarreur (moteur froid pendant deux/trois secondes), et s'il cale après (une fois que toute l'essence envoyée par l'injetcteur de départ à froid à été consommée) c'est que le plateau sonde est 'coincé' en-bas, ce qui fait que le moteur ne reçoit pas d'essence....
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