a ta place j'irais chez vw en acheter un chez eux car on sait que celui-ci peut poser quelques problèmes
pourquoi as tu voulu remplacer le bleu de chez vw ?
envoyé de mon sm-n910f en utilisant tapatalk
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

Le problème justement c'est que l'ancien bouchon noir devait faire ce boulot et qu'il le faisait mal, d’où le passage au bouchon bleu, non parce que sa couleur était plus jolie mais parce qu'il fonctionne efficacement.kliketde13 a écrit :La soupape de surpression incorporée au bouchon peut avoir une forme différente selon le fabricant.
Maintenant si elle fait son boulot correctement... ben je vois pas le problème.

Je ne suis pas allé chez VW car c'est à plus de 30km de chez moi, lorsque je suis allé voir pour un radiateur, il était annoncé à 350€, et... indisponible.olive4 a écrit :Si regardes, j'ai ressorti mon vieux bouchon noir...
A ta place j'irais chez VW en acheter un chez eux car on sait que celui-ci peut poser quelques problèmes
Pourquoi as tu voulu remplacer le bleu de chez VW ?

Bon, j'en suis au remontage.cdrik915 a écrit :Si VW a monté un calorstat , c'est pas juste pour dire "on a monté un calorstat".
Cela réduit le temps de montée en température de fonctionnement ,
Attention au joint qui ne doit pas être torique mais a lèvres , et se monte sur le pourtour du thermostat.

j'ai suivi ce post pour avoir un retour d'expérience, et il semble avoir eu des problème avec le joint à gorge, et dire que le kit fournii ne contient pas le bon joint, et qu'il faut en commander un autre.kliketde13 a écrit :Si il est mentionné, sauf que l'affichage colonne n'est pas assez grand![]()
Regarde plutôt ici : http://www.oemepc.com/vw/part_single/ca ... 803/lang/f
Sur ton lien Oscaro, le premier Valeo semble être le bon.