olive06 a écrit :Essai de trouver un autre plateau sonde! tu connais personnes qui a une GLI qui tourne?
Les injecteurs doivent pulvériser l'essence et pas couler, ça à son importance si il sont bouché et qu'ils font du goute à goute elle ne pourra démarrer!
non je ne connais personne qui possède ce plateau, je vais essayer de voir avec une de mes mes connaissances au boulot qui connait pas mal de monde, avec un peu de chance....
Pour les injecteurs, je te cache pas que je n'ai pas trop osé essayer. En regardant les différents messages certains parlent de casse (joint je crois au démontage)
MIALHE a écrit :Il ne faut pas que le disque du plateau sonde touche le cone, tu peux faire un réglage mais avant tout tu devrais régler le problème de l'essence pour qu'il arrive au injecteurs, ça doit pulvériser.
Pour bien les tester, remet le relais 17 , met le contact sans démarrer, lève le plateau sonde et ca doit pulvériser.
Si tu doute du plateau sonde, démonte la tête distributrice de k-jet et pousse le piston avec le doigt.
On est avec toi, on va y arriver.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
j'ai regardé le plateau sonde. à l’arrêt complet le plateau est posé sur le cône. J'ai légèrement appuyé dessus et je n'ai pas de jeu (peut-être qu'il se lève lègerement quand la voiture est au ralenti, mais là, je n'y connais rien.
pour le piston avec le doigt, tu parles de celui sur le doseur qui doit monter et descendre sans problème ? si tel est le cas, j'ai deja verifié et nettoyer il coulisse sans problème
coolraver a écrit :1er ouvrir une arrivée d'essence sur le doseur, lever le plateau sonde il doit bouger sans point dur (si ce n'est pas le cas vérifier le centrage du plateau)
2 e sortir les injecteurs, shunter la pompe (relais 17) lever le plateau sonde les injecteurs doivent pulvériser de façon conique...
il est possible que l'une de tes pompe sois hs (manque de pression) ou bien ton relais 62 hs quand tu essaye de démarrer, laisse ton relais 17 en place ca ne gêne en rien pour les tentative de démarrage que ta pompe tourne en continue
sinon il faudrait prendre les pression en dernier recours
ps: est tu sur de l'allumage et du calage de la distribution?

Je viens de faire ta première étape, j'ai dévissé la vis de l'injecteur 3 puis levé le plateau, de l'essence s'est mis à couler
Pour le relais 62, bah j'en ai pas.... je ferai le test avec la pompe qui tourne en continue
Pour l'allumage, j'ai vérifié les bougies il y a de l'étincelle. Enfin pour la distribution, j'avais bien fait mes marquages, d'ailleurs rien n'avait bougé
je vous mets au fur et à mesure se que je vois...mais j'ai bien peur de devoir en arriver à démonter les injecteurs....