Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
vw-06 a écrit :Salut la troupe,
Vous ai pas doit, ce n'est pas la tva qui fuit finalement
Mais la crémaillère assistée
Vicieux car le liquide coulait sur un élément de carrosserie et coulait à l'aplomb de la tva.
Donc 2 choses, soit changement pour du neuf ( 500e avec 200 de consigne, échange standard ??) Soit réparation mais cela a l'air hardos.
Des conseils ?
Bonne soiree
d'où ta fuite mystère de liquide de DA, ça pissait par la boîte, tout s'explique! Comment as tu trouvé?
olive4 a écrit :Bonne nouvelle quand même pour la BVA
En gros cela revient à 300€ une fois la consigne renvoyée c'est ça ?
A quel endroit comptes tu commander ?
Salut Olivier,
J'ai regardé sur Oscaro. Faut que je rajoute les heures de Pascal en plus et j'ai du mal à voir le boulot à faire.
Pleine réflexion donc.
A+
vw-06 a écrit :Salut la troupe,
Vous ai pas doit, ce n'est pas la tva qui fuit finalement
Mais la crémaillère assistée
Vicieux car le liquide coulait sur un élément de carrosserie et coulait à l'aplomb de la tva.
Donc 2 choses, soit changement pour du neuf ( 500e avec 200 de consigne, échange standard ??) Soit réparation mais cela a l'air hardos.
Des conseils ?
Bonne soiree
d'où ta fuite mystère de liquide de DA, ça pissait par la boîte, tout s'explique! Comment as tu trouvé?
Salut Olivier.
En pistant précisément la chute de liquide, très proche de la bva, d'où une 1è opinion fausse.
Maintenant réparer ou changer, faut voir
A bientôt