pas souvent sur le site mais je voudrais faire profiter du petit "problème" que j ai eu avec mon petit cab et bien sur la "BRICOLE" en attendant de solutionner vraiment mon "problème".
alors je rentre d une ballade , avec un super soleil le bon pied
plus de pedale sous le pied :grrrrr je pense que mon cable a lâcher et je rentre péniblement chez moi ( pas trop loin heureusement).
j enrage et me dit que le lendemain pas de ballade mais mécanique : après inspection du problème je ne comprend pas le cable n' est pas cassé je cherche sur le site mais je ne trouve rien (enfin pas sur mon problème ).
alors "je vais tout démonter et on verra" (super idée mais je ne comprends pas ce qui ne va pas)
pas de place pour accéder,sous la colonne, aux pedales enfin après avoir levé le palier coté boite (pour avoir du mou dans le cable) je décroche le cable de ma pédale et au surprise un bout de ferraille ce ballade en bout du cable UN PETIT TUBE SOUDÉ SUR LE PEDALIER POUR LE PASSAGE DU CABLE QUI BLOQUE LA GAINE AU PASSAGE DE LA CARROSSERIE (MOTEUR /INTERIEUR)
DONC pédalier a changer (mais je me souviens d un démontage sur ma golf 2 et bonjour le boulot.
je réfléchis pour trouver une solution de "dépannage" (pas de pédalier sous la main
mais sur mon établis un bazar sans nom (je refais la salle de bain de mes beau parents) et là une" rosace" de robinet et un réducteur me saute dans l oeil
j essaye de poster des photos si cela peu dépanner quelqu' un
bonne route en cab et longue vie aux golfs