BVA pour EX
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 194
- Enregistré le : mar. août 05, 2008 14:17 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : cannes
BVA pour EX
bonjour à tous,
je recherche une personne qui aurait une boite auto de ce type démontée du cab.
J'ai besoin d'un conseil sur joint a changer, joint plus disponible chez VW (recherche d'un équivalent donc )
il s'agit de confirmer les cotes exactes .
merci pour votre aide
je recherche une personne qui aurait une boite auto de ce type démontée du cab.
J'ai besoin d'un conseil sur joint a changer, joint plus disponible chez VW (recherche d'un équivalent donc )
il s'agit de confirmer les cotes exactes .
merci pour votre aide
-
- Documentaliste
- Messages : 34690
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
-
- Ministre forumeur
- Messages : 5097
- Enregistré le : jeu. août 28, 2014 15:57 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=35435&hilit=sortie+de
- Localisation : Mougins 06
- Âge : 47
Re: BVA pour EX
Tu devras de toute façon trouver ce joint en neuf et tu n'as pas la référence? donc pourquoi ne pas immobiliser ton cab et sortir ta boîte? Tu comptes la faire démonter par pascal ou te lancer?
Tu as regarder la ref sur ETKA?
Tu as regarder la ref sur ETKA?
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 194
- Enregistré le : mar. août 05, 2008 14:17 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : cannes
Re: BVA pour EX
merci les Olive's
la piéce n'est pas référencée et Pascal himself est allé a VW grasse pour tenter, en vain, de l'obtenir.
il s'agit a priori d'un joint torique de diam 78 ep 3, mais voulais en etre sur pour commander cette piéce , somme toute, assez standard.
en toute extrémité, je peux me lancer sur le démontage boite, pour voir, mais craint la durée d'attente de commande aprés, en immobilisant mon cab.
vais bien voir. una autre piste est de troiuver une autre boite pour faire l'autopsie. Me suis pointé a la casse de Grasse pour acheter celle de la glof que tu as "vampirisé" mais plus rien, me suis révéillé trop tard
tschuss a tous
la piéce n'est pas référencée et Pascal himself est allé a VW grasse pour tenter, en vain, de l'obtenir.

il s'agit a priori d'un joint torique de diam 78 ep 3, mais voulais en etre sur pour commander cette piéce , somme toute, assez standard.
en toute extrémité, je peux me lancer sur le démontage boite, pour voir, mais craint la durée d'attente de commande aprés, en immobilisant mon cab.

vais bien voir. una autre piste est de troiuver une autre boite pour faire l'autopsie. Me suis pointé a la casse de Grasse pour acheter celle de la glof que tu as "vampirisé" mais plus rien, me suis révéillé trop tard

tschuss a tous
-
- Ministre forumeur
- Messages : 5097
- Enregistré le : jeu. août 28, 2014 15:57 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=35435&hilit=sortie+de
- Localisation : Mougins 06
- Âge : 47
Re: BVA pour EX
Si tu retrouves le joint que tu cherches sur 7zap puis taper cette ref sur google, tu trouves un fournisseur?
http://volkswagen.7zap.com/en/rdw/golf+ ... 1986-44/3/
Pour le prix que doivent coûter ces joints, tu devrais te lancer, et pour les délais, chez nos fournisseurs habituels c'est pas bien long!
Vu le poids et l'encombrement du BVA, tu devrais pas t’embêter à en chercher une morte
Sur celle de la casse de Grasse c’était de toute façon une boîte manuel ACD pas de regret à avoir, il doit plus rester grand chose du cab maintenant
http://volkswagen.7zap.com/en/rdw/golf+ ... 1986-44/3/
Pour le prix que doivent coûter ces joints, tu devrais te lancer, et pour les délais, chez nos fournisseurs habituels c'est pas bien long!
Vu le poids et l'encombrement du BVA, tu devrais pas t’embêter à en chercher une morte

Sur celle de la casse de Grasse c’était de toute façon une boîte manuel ACD pas de regret à avoir, il doit plus rester grand chose du cab maintenant

-
- Documentaliste
- Messages : 34690
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
Re: BVA pour EX
Salut Éric,
Juste pour info, quand tu es passé à la casse, il restait encore le siège conducteur dans la voiture ?
Juste pour info, quand tu es passé à la casse, il restait encore le siège conducteur dans la voiture ?


-
- Ministre forumeur
- Messages : 5097
- Enregistré le : jeu. août 28, 2014 15:57 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=35435&hilit=sortie+de
- Localisation : Mougins 06
- Âge : 47
Re: BVA pour EX
olive4 a écrit :Salut Éric,
Juste pour info, quand tu es passé à la casse, il restait encore le siège conducteur dans la voiture ?

-
- Documentaliste
- Messages : 34690
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 194
- Enregistré le : mar. août 05, 2008 14:17 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : cannes
Re: BVA pour EX
Salut Oliv'olive06 a écrit :Si tu retrouves le joint que tu cherches sur 7zap puis taper cette ref sur google, tu trouves un fournisseur?
http://volkswagen.7zap.com/en/rdw/golf+ ... 1986-44/3/
Pour le prix que doivent coûter ces joints, tu devrais te lancer, et pour les délais, chez nos fournisseurs habituels c'est pas bien long!
Vu le poids et l'encombrement du BVA, tu devrais pas t’embêter à en chercher une morte![]()
Sur celle de la casse de Grasse c’était de toute façon une boîte manuel ACD pas de regret à avoir, il doit plus rester grand chose du cab maintenant
J'trouve pas. Vais démonter pour voir. Pas d'autre choix

Merci pour vos avis
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 462
- Enregistré le : mar. oct. 27, 2015 21:57 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37225&start=15
- Localisation : Var
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 462
- Enregistré le : mar. oct. 27, 2015 21:57 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37225&start=15
- Localisation : Var
Re: BVA pour EX
J'avais vu une annonce pour un cab BVA sur laquelle le proprio indiquais avoir fait remplacer des joints dans la boîte, donc ça doit pouvoir se trouver
Il se situe où le joint concerné ?

Il se situe où le joint concerné ?
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 194
- Enregistré le : mar. août 05, 2008 14:17 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : cannes
Re: BVA pour EX
Salut
Sur la vue d'Olive06 ci dessus, repéré 1 (bva 3 vitesses) au niveau du disque diam 10 cm, en face de sortie pour cardan.
Tu vois ?
A+
Sur la vue d'Olive06 ci dessus, repéré 1 (bva 3 vitesses) au niveau du disque diam 10 cm, en face de sortie pour cardan.
Tu vois ?
A+
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 462
- Enregistré le : mar. oct. 27, 2015 21:57 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37225&start=15
- Localisation : Var
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 194
- Enregistré le : mar. août 05, 2008 14:17 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : cannes
Re: BVA pour EX
Salut la troupe,
Vous ai pas doit, ce n'est pas la tva qui fuit finalement
Mais la crémaillère assistée
Vicieux car le liquide coulait sur un élément de carrosserie et coulait à l'aplomb de la tva.
Donc 2 choses, soit changement pour du neuf ( 500e avec 200 de consigne, échange standard ??) Soit réparation mais cela a l'air hardos.
Des conseils ?
Bonne soiree
Vous ai pas doit, ce n'est pas la tva qui fuit finalement

Mais la crémaillère assistée

Vicieux car le liquide coulait sur un élément de carrosserie et coulait à l'aplomb de la tva.
Donc 2 choses, soit changement pour du neuf ( 500e avec 200 de consigne, échange standard ??) Soit réparation mais cela a l'air hardos.
Des conseils ?
Bonne soiree