Depuis quelque temps j'ai un problème avec ma boite de vitesse, le problème est venu progressivement mais maintenant il est constant.
Toutes mes vitesses passent très bien à froid moteur à l'arret et moteur tournant puis lorsque la boite commence à chauffer la "premiere" a du mal a passer et quand la boite est bien chaude la "Première" ne passe plus du tout .
J'ai vidangé la boite et mis de la 75w85, toujours pareil et après j ai mis de la 80w90 pour essayer de voir si sa changé quelque chose mais toujours pareil également. Donc je fait appel à vous pour m'aider dans mon diagnostic? et savoir quelle type de boite c'est? et quelles sont les modeles de boites compatible,?. ( j'en demande beaucoup ^^)
MERCI d'avance








