Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour j ai deja regarder sur le forum mais je n est pas trouver mon problème alors j mets une annonces si quelque un a deja mis le meme problème que moi le lien me ferais bien plaisir
alors voila le problème quand la voiture est chaude mon chauffage souffle constamment du chaud hors que le bouton est sur 0 et sur le froid, j'ai mis sur le dégivrage avant ( car au pied sa chauffe beaucoup a la longue :p)
alors j'ai plusieur question est ce que je peux retirer le fusible ? ( si il n'y pas de risque )
Ou est le fusible car pas d explication de tous les fusible
Sinon c'est quoi le problème et comment le résoudre ? ( car avec le soleil plus le chauffage sa fait vraiment chaud :p meme que en Belgique il n y pas beaucoup de soleil )
C'est pas trop compliqué j'ai changé la mienne en 30 minutes en y connaissant que dalle en mécanique en suivant des explications par téléphone, tu devrais t'en sortir largement mieux que moi
Léon, heureux propriétaire d'une Mk1 Cab Quartett 1.6 72cv
Tu retires les deux durites qui arrivent dessus !! Il y aura du liquide qui risque de couler un petit peu puis tu d'éclipses la gaine et tu fais l'inverse pour remonter la nouvelle !
juste pour eviter de perdre beaucoup de liquide de refroidissement, prend le bocal de LDR et pose le au plus bas c'est a dire que le niveau d'au dans le bocale se trouve en dessous de ton robinet a changer
j ai vérifier la vanne en faite elle bouge mais a fond je la bouge a la main et la j ai plus rien qui vient j attend la nouvelle des que je l es je la mets et problème résolut merci a tous et franchement très content que sa été aussi vite pour réglé mon petit problème
Bonsoir je reviens vers vous car changer la vanne de chauffage et toujours même problème :-( j'ai remarqué que quand je mets la tige elle ne va pas a fond vers le froid et le bouton es dur, mais quand la tige en métal est pas monter sur la vanne alors la tous bouge nickel
Bonjour,
J’ai aussi le même problème, la tirette va à fond sur le chaud mais pas à fond vers le froid quand je la coulisse.
Même quand je la déconnecté du compartiment moteur, quelqu’un a une idée?
Cordialement
Bonsoir. Vous pouvez régler la course de la tirette de chauffage au niveau du tableau de bord. Derrière les curseurs de réglage de chauffage, les gaines sont clipsées et on peut jouer sur la course.
Bonjour,
Auriez vous la longueur de cable nécessaire pour la vanne de chauffage. Sur mécatechnic ils proposent deux cables un en 50cm et l'autre en 100cm.
Merci pour vos réponse.