Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
hello, voila moi aussi j'ai un souci sur ma ventilation, je m'explique lorsque je met la clim sur 1,2 ou 3 ça marche mais que 30 sec apres ça se coupe, puis 20 sec apres ça remarche pour 30sec et ça se recoupe ETC ETC....
Aux personnes qui ont changé la soufflerie, ça se fait par le compartiment moteur? je me vois mal tomber tout le tableau de bord...
Le moteur de soufflerie couine très fort pendant une minute quand je l'actionne le matin, et grince un peu. J'avais huilé un peu les axes du moteur, ça a marché un moment mais c'est provisoire... j'en ai un neuf mais vu mes soucis de santé, je me vois mal le changer maintenant. merci pour votre aide!
Ma ventilation ne fonctionne plus...... Le fusible 6 était grillé, je l ai changé mais ça ne marche toujours pas. Je me suis rendu compte que le cache (grille) plastique blanc sous la baie de pare brise avait fondu au niveau de la résistance. Des idées ?
Peut-être un ventilateur grippé qui force et provoque une surchauffe ?
J'ai eu exactement ça sur ma Mercedes, ça grinçait un peu en vitesse 1, mais ça fonctionnait. Et à partir de la vitesse 2, ça a fait fondre les plastique autour du fusible, sans que le fusible ne grille.
La solution fut de changer le ventilateur, ça semble difficilement réparable au lubrifiant à ce stade.
Je pense donc que je vais être obligé de tout changer résistance pour les vitesses et moteur, ce qui m embête le plus si c est ca c est de demonter la planche de bord...... J vais essayer de tout passer par le devant d abord pour être vraiment sur que c est pas possible