alors voila la petite histoire ...
j ai changer mon compteur MFA dont l aiguille kilométrique yoyotait,par un autre compteur MFA d occase mais qui semble t il a l aiguille de température d'eau faignante ( a bien marcher 2 fois et ne veut plus marcher maintenant sauf en m étant un coup ou deux sur le compteur)
bref l aiguille kilométrique s est résolu mais je me retrouve a ne plus savoir la temp' d'eau !!! et sa j aime bien savoir ou j en suis au niveau T°
donc j'en viens a mon chimibilique :
quels sont les différences réel entre un compteur MFA et sans MFA ? est ce qu'un compteur sans MFA peu être mis en lieu et place d'un cabby prévu pour un compteur MFA ?
a quoi correspond les branchement électriques au cul du compteur MFA ?
auriez-vous un topic expliquant pas a pas le démontage complet d'un compteur MFA, parce que je peu toujours essayer de faire un compteur avec deux ... mais comme je ne l ai jamais fait encore, j ai pas envie de faire n importe quoi et passer de deux qui marche a moitié a aucun qui marche du tout
le top serait que je démonte le compteur kilométrique complet de l'un pour le mettre dans l autre ou l aiguille de T° fonctionne bien ! ou mieux encore vu que j en ai un aussi sans MFA qui na pas beaucoup de bornes, je pourrais le mettre direct( enfin seulement si s est plug and play ) a la place parce que moi le MFA je m'en fou un peu ! de toutes façon les deux MFA n'ont plus le MFA opérationnel .
merci d avance pour votre aide sur se sujet ... :ap :ap :ap