moteur de golf2 dans golf 1 cab? Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Ben alors pourquoi tout le monde sur ce forum dis qu'il n'est pas sérieux de mettre un 16s ou autre 1800 dans mon cab qui pour l'instant est en 1600 ?
Y'a le cas d'accident grave OK, mais bon, j'étais persuadé que le CT posait pb également moi.
Sinon ça ferait belle lurette que j'aurais viré ce moteur de mobilette qui se traine au premier faux plat en engoufrant ses 10 litre au 100 quoi qu'il arrive. :nul
:fumeur A plus
GIPP reprezent Image
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

yoag a écrit :Ben alors pourquoi tout le monde sur ce forum dis qu'il n'est pas sérieux de mettre un 16s ou autre 1800 dans mon cab qui pour l'instant est en 1600 ?
Y'a le cas d'accident grave OK, mais bon, j'étais persuadé que le CT posait pb également moi.
Sinon ça ferait belle lurette que j'aurais viré ce moteur de mobilette qui se traine au premier faux plat en engoufrant ses 10 litre au 100 quoi qu'il arrive. :nul
:fumeur A plus
en cas d'accident justement... et puis monter un injection ou KR sur une base carbu c pas un boulot de manchot non plus, vaux mieux peu etre acheter directement un cab gli ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
lomkitombapic

Message par lomkitombapic »

je met un 1.8 carbu a la place du 1.6 carbu car j ai deja un moteur 1.8 chez moi et ke ca reduira ma consommation vu comment je lui tire dessus.. ;)
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »