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lomkitombapic
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par lomkitombapic » sam. mai 28, 2005 22:25 pm
bonjour.. est ce qu un moteur de golf2 va ds une golf 1 cab sans rien modifier?? (les point d attache sont il les meme?)
yanncox
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par yanncox » sam. mai 28, 2005 23:22 pm
Il me semble déjà avoir répondu à cette question il y a quelques jours :oui
La réponse est oui pour tous les moteurs mais avec un doute pour le KR et le G60.
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
lomkitombapic
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par lomkitombapic » dim. mai 29, 2005 00:28 am
ok merci.. car g un moteur de golf 2 1.8 carbu et a premiere vue.. les attache on pas l air identique.. peut etre g mal vu alors... sinon avec koi est ce que vous demonter vos cardan.? c est une cle etoiler ou une cle allen? et quel diam si yen a qui on deja fait..
coolraver
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par coolraver » dim. mai 29, 2005 08:54 am
pour golf 2 il faut changer le support moteur coté distrib, sur un kr il te faut un collecteur d'echapement special ou sirroco 16V en plus
pour les cardans il te faut une clé 12 pans etoilé
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par lomkitombapic » dim. mai 29, 2005 10:37 am
ok de quel diametre la clé etoilé 12 pan? et les support de fixation on recupere ca sur le moteur de golf1??
yanncox
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par yanncox » dim. mai 29, 2005 10:42 am
lomkitombapic a écrit : ok de quel diametre la clé etoilé 12 pan? et les support de fixation on recupere ca sur le moteur de golf1??
la clé 12 pans, tu achète le jeux chez norauto ça va très bien et ça coute pas cher
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par coolraver » dim. mai 29, 2005 10:43 am
je me rapelle pas du diam, il te faut plusieurs taille sur golf 1, vis de cardans, vis de culasse, demarreur, le mieux est de prendre une petite boite en vente chez norauto avec un bon cliquet et deux grande rallonge
support moteur golf 1 coté distrib oui.......
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par cabman » dim. mai 29, 2005 11:38 am
vis de cardans 12 pant en 8
demareur 12 pant en 10
culasse 12 pant en 12
voila tout simple
le plaisir n est pas dans la ligne droite
et un DX un
cabman
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par cabman » dim. mai 29, 2005 11:40 am
un petit truc en plus
je vous conseille vivement de prendre du facom si non les autre c est tres juste ca peut foirer et je sait de quoi je parle
bye
le plaisir n est pas dans la ligne droite
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coolraver
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par coolraver » dim. mai 29, 2005 12:05 pm
cabman a écrit : un petit truc en plus
je vous conseille vivement de prendre du facom si non les autre c est tres juste ca peut foirer et je sait de quoi je parle
bye
pour les norauto, je les utilise depuis 5 ans c'est sans aucun soucis ils tiennent tres bien
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par lomkitombapic » dim. mai 29, 2005 12:32 pm
ok les homme.. je v voir tt ca .. car la du cou je suis en stand by devant mon cab! lol .. ben merci des renseignemens!!
yoag
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par yoag » dim. mai 29, 2005 13:12 pm
penses au controle technique
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lomkitombapic
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par lomkitombapic » dim. mai 29, 2005 14:01 pm
comment ca o controle technik?? what is the probleme?
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par yoag » dim. mai 29, 2005 15:45 pm
Je vais le dire autrement :
pense à lire, sur le forum, les autres post au sujet des changements de moteurs.
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DOAN
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par DOAN » dim. mai 29, 2005 17:35 pm
non, non Yo
, je n' ai pas le moteur d' origine, et mon cab est passé à chaque controle technique sans aucun soucis...
DOAN.