-ralenti a 1500 tr/min
-quand j'appuie ou relache la pédale de frein , le ralenti augmente sensiblement , et si je pompe je peux le faire monter a 2000 tr/min
-gros sifflement a vitesse stabilisé ou au ralenti , au niveau de la pipe d'admission (derriére on dirait) plus de sifflement si je met le moteur en charge....
ce que j'ai pus constaté qui me semble anormal
-derriére le papillon , coté tablier , il y a une grosse vis qui bouche un trou , mais a mon avis a cet endroit je devrais trouver une petit vis de réglage d'air (justement pour mon ralenti) j'ai retiré cette vis voiture en marche , elle a calé direct , et si je passe un cable a l'endroit de cette vis , il s'enfonce trés profond (la largeur du papillon) ceci expliquerait ,je pense , mon ralenti trop haut et mon bruit si il y a une prise d'air a cet endroit
-en ce qui concerne mon regime qui varie avec la pédale de frein , j'ai pensé au matervac hs (moteur a l'arret pédale dur ,ce qui tenderai a dire qu'il est ok, moteur en route course trés importante) ensuite j'ai constaté que mon liquide de frein est vraiment pas beau (je vais en profiter pour le remplacer et purger) , ou sinon j'ai pensé au clapet anti retour sur la durite qui part du mastervac(servofrein) hs....
-autre test effectuer pour trouver une eventuelle fuite , moteur en marche , j'ai injecté du sart pilote , et aucune réaction du moulin donc pas evident
voilà , si vous avez des suggestions ou idées afin de me conforter soit dans mes hypotéses , ou bien des idées afin de me diriger ailleurs , je suis preneur merci a vous