Photo de la boite à fusibles vue de dos ?? Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Matthieu928S4

Photo de la boite à fusibles vue de dos ??

Message par Matthieu928S4 »

Je voudrais juste une photo de la boite à fusibles vue de derrière (connecteurs, fiches séparées.). J'ai un cab. de 1987 EW carbu. Sur le site electricboy.free.fr je n'ai eu que la photo où on voit les relais et les fusibles. Je veux juste la vue arrière... J'ai consulté les schémas électriques du forum mais je n'ai eu aucune info' à ce sujet. Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Invité

Message par Invité »

j'ai le schéma de la vue arrière mais je ne sais pas comment faire pour le mettre... :oops: [/url]
Invité

Message par Invité »

C'est pour quoi faire que tu veux la photo arrière? Si c'est pour l'emplacement des connecteurs je l'ai mais avec les couleurs tu peux pas te tromper :fumeur
Matthieu928S4

Nan les connecteurs j'ai pas eu de problèmes, on peut pas se tromper, c'est juste pour trois cables qui s'baladent avec des cosses, sauf que je sais pas sur quel emplaçement les mettre. Si t'as un schéma détaillé de la vue arrière, tu peux me l'envoyer par mail : matthieu.dubois@wanadoo.fr
C'est peut-être celui que j'ai, dessus on me met : sur cet emplacement la, ya' une fiche séparée.. (va savoir laquelle ! lol) Merci pour votre aide.
Invité

Message par Invité »

Désolé j'aurais pas plus détaillé :?

Les couleurs de fils ne correspondent pas? J'ai refais tout le faisceau sur la mienne, donnes moi les couleurs de tes fils restant, je peux regarder sur mon cab et sur ma doc si tu veux.
Invité

Message par Invité »

email envoyé avec schéma de la vue arrière... :foldingo
Matthieu928S4

Alors j'ai deux gros rouges avec cosses protégées par un plastoc blanc et un rouge/blanc avec cosse protégé par un plastoc noir. Ya' aussi un tout ptit fil rouge avec cosse protégée par un plastoc blanc et deux ptits fils reliés ensemble dans une même cosse (pour les ptits fils je les raccorde ensemble car le (ptit connecteur plastoc blanc est compatible ou je les laisse comme ça ??) Sinon le pblm est surtout pour les trois "gros cables", j'ai le schéma arrière du porte fusible, il m'indique ou raccorder les connecteurs mais ça même sans ya' pas de blm, par contre il me met plusieurs emplaçements pour "fiches séparées", mais ne me dit pas lesquelles.. :hein
Invité

Message par Invité »

Euh ah oui quand meme! Moins évident ici que quand j'ai les cables dans les mains!

Bon pour les ptits fils par rapport a la section tu dois etre bon

Pour les gros, le rouge en 4² doit etre l'alim de ta boite fusible, t'as du jus au fait ou pas? Donc tu en as un qui vient du compartiment moteur, l'autre alimenter le contacteur de neiman. Derriere ta platine relais, en regardant la vue arriere donc, sur la droite au milieu tu as plusieurs cosses, tes 2 rouges se raccordent la.

Tu suis? :mrgreen:

Et pour le dernier le rouge/blanc je pense qu'il doit aller sur le connecteur isolé au dessus si il est libre, de celui donné avant.

J'espère t'avoir aidé ;)

Tiens nous au courant
Invité

Message par Invité »

Répondu, sur ton mail ;)
Matthieu928S4

C'est nickel j'ai eu le schéma arrière du porte-fusibles complété avec la couleur et l'empaçement des fiches séparées.
Problème résolu :ap Merci à tous !
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

Matthieu928S4 a écrit :C'est nickel j'ai eu le schéma arrière du porte-fusibles complété avec la couleur et l'empaçement des fiches séparées.
Problème résolu :ap Merci à tous !
tu peux le mettre sur le forum stp ou me l'envoyé?
Matthieu928S4

Ouais ya' pas d'soucis, donnes moi ton mail pour que je te l'envoie,, j'arrive pas à mettre d'images sur le forum :? Sinon t'as qu'à m'en envoyer un, je t'enverrai le schéma complété.
Invité

Message par Invité »

moi je suis interessé pour un avec MFA si...
cj2ki@tiscali.fr
Matthieu928S4

Désolé ça j'ai pas... :niet
Invité

Message par Invité »

Matthieu928S4 a écrit :Désolé ça j'ai pas... :niet
Ca doit etre le meme nan??? :hein
Répondre

Retourner vers « Electricité »