Photo de la boite à fusibles vue de dos ?? Le sujet est résolu
Photo de la boite à fusibles vue de dos ??
Je voudrais juste une photo de la boite à fusibles vue de derrière (connecteurs, fiches séparées.). J'ai un cab. de 1987 EW carbu. Sur le site electricboy.free.fr je n'ai eu que la photo où on voit les relais et les fusibles. Je veux juste la vue arrière... J'ai consulté les schémas électriques du forum mais je n'ai eu aucune info' à ce sujet. Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Nan les connecteurs j'ai pas eu de problèmes, on peut pas se tromper, c'est juste pour trois cables qui s'baladent avec des cosses, sauf que je sais pas sur quel emplaçement les mettre. Si t'as un schéma détaillé de la vue arrière, tu peux me l'envoyer par mail : matthieu.dubois@wanadoo.fr
C'est peut-être celui que j'ai, dessus on me met : sur cet emplacement la, ya' une fiche séparée.. (va savoir laquelle ! lol) Merci pour votre aide.
C'est peut-être celui que j'ai, dessus on me met : sur cet emplacement la, ya' une fiche séparée.. (va savoir laquelle ! lol) Merci pour votre aide.
Alors j'ai deux gros rouges avec cosses protégées par un plastoc blanc et un rouge/blanc avec cosse protégé par un plastoc noir. Ya' aussi un tout ptit fil rouge avec cosse protégée par un plastoc blanc et deux ptits fils reliés ensemble dans une même cosse (pour les ptits fils je les raccorde ensemble car le (ptit connecteur plastoc blanc est compatible ou je les laisse comme ça ??) Sinon le pblm est surtout pour les trois "gros cables", j'ai le schéma arrière du porte fusible, il m'indique ou raccorder les connecteurs mais ça même sans ya' pas de blm, par contre il me met plusieurs emplaçements pour "fiches séparées", mais ne me dit pas lesquelles.. 

Euh ah oui quand meme! Moins évident ici que quand j'ai les cables dans les mains!
Bon pour les ptits fils par rapport a la section tu dois etre bon
Pour les gros, le rouge en 4² doit etre l'alim de ta boite fusible, t'as du jus au fait ou pas? Donc tu en as un qui vient du compartiment moteur, l'autre alimenter le contacteur de neiman. Derriere ta platine relais, en regardant la vue arriere donc, sur la droite au milieu tu as plusieurs cosses, tes 2 rouges se raccordent la.
Tu suis? :mrgreen:
Et pour le dernier le rouge/blanc je pense qu'il doit aller sur le connecteur isolé au dessus si il est libre, de celui donné avant.
J'espère t'avoir aidé
Tiens nous au courant
Bon pour les ptits fils par rapport a la section tu dois etre bon
Pour les gros, le rouge en 4² doit etre l'alim de ta boite fusible, t'as du jus au fait ou pas? Donc tu en as un qui vient du compartiment moteur, l'autre alimenter le contacteur de neiman. Derriere ta platine relais, en regardant la vue arriere donc, sur la droite au milieu tu as plusieurs cosses, tes 2 rouges se raccordent la.
Tu suis? :mrgreen:
Et pour le dernier le rouge/blanc je pense qu'il doit aller sur le connecteur isolé au dessus si il est libre, de celui donné avant.
J'espère t'avoir aidé

Tiens nous au courant
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29