Il y a 1 semaine de ça, j'ai trouvé un golf 1 cab qui m’intéressait sur le bon coin, je suis donc allé le récuperer aujourd'hui, la famille s'agrandi !!!

J'ai donc décidé pour résoudre mon problème de prendre le K-Jet de la nouvelle pour la mettre sur la mienne. Résultat, toujours pareil la voiture broute, ne tiens pas le ralenti et ne prend pas les tours. J'étais en réserve aussi donc je suis allé remettre 10L pour lui faire du bien mais toujours rien au final.. J'ai donc ensuite démonté le réchauffeur et la le filtre bouché :crouge Pourtant je l'avant déjà nettoyé et refait mais je n'est pas penser a nettoyer la durite qui par du doseur au réchauffeur. Pour quand même poursuivre mon investigation jusqu'au bout, j'ai pris le réchauffeur de la nouvelle et l'ai mit a la place de l'autre. Résultat la voiture démarre au car de tour sans accélérer, tient le ralenti a chaud et a froid après un léger petit réglage et prend les tours !!!!!
Je ne peux pas certifier à 100% que la panne venait du réchauffeur mais c'était quand même je pense mon problème principal !
J'ai donc pu prendre la voiture et faire un tour avec! Elle marche presque parfaitement, juste a certain moment au moment de l'accélération la voiture peine un peu (Mais c'est très léger) puis la voiture monte niquel dans les tours!
Un dernier réglage minutieux s'impose et aussi les valeurs du CO a régler pour le CT car la voiture sent quand même un peu encore.