Moteur DX ça tourne! Le sujet est résolu
Re: Moteur DX problème non identifié... A l'aide SVP
Oui oui j'ai bien calé ma distri avec tous les repères, elle tourne beaucoup plus rond! Il me reste a vérifier le calage de l'allumage mais je n'ai pas de lampe stroboscopique. Je vais devoir en acheter une a moins que quelqu'un ait une autre solution ?
Merci d'avance
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Re: Moteur DX problème non identifié... A l'aide SVP
Tu peux déjà faire un calage de base, mais il faut une lampe strobo pour bien caler au poil.
Cherche un garage dans ton coin qui en aurai une, et avec un bon calage de base tu dois pouvoir faire quelques km pour lui amener
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Re: Moteur DX problème non identifié... A l'aide SVP
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalkvwmatt a écrit :Tu peux déjà faire un calage de base, mais il faut une lampe strobo pour bien caler au poil.
Cherche un garage dans ton coin qui en aurai une, et avec un bon calage de base tu dois pouvoir faire quelques km pour lui amener
Les garages ne savent pratiquement plus le faire ils oublient systématiquement de vérifier si la capsule doit être branché ou débrancher mieux vaux le faire sois même


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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: Moteur DX problème non identifié... A l'aide SVP
J'en ai un chez moi où le mec faisait du rally sur golf 1 gti donc ça doit lui parler! Par contre coolraver c'est quiz cette histoire de capsule car dans tous les sujets que j'ai lu sur le calage allumage je n´en ai pas entendu parler 

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Re: Moteur DX problème non identifié... A l'aide SVP
Je suis même pas étonné :shock:MaxCab a écrit :J'en ai un chez moi où le mec faisait du rally sur golf 1 gti donc ça doit lui parler! Par contre coolraver c'est quiz cette histoire de capsule car dans tous les sujets que j'ai lu sur le calage allumage je n´en ai pas entendu parler
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk

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Re: Moteur DX problème non identifié... A l'aide SVP
De souvenir il faut faire le calage dépression débrancher, mais ça fait un moment que je n'ai pas fait ça...
Re: Moteur DX ça tourne!
Bonjour à tous!
Bon après tout ce temps mon cabby roule!!!
Déjà merci à tous pour vos conseils. J'ai nettoyé mon système d'injection minutieusement de A à Z c'est à dire du réservoir aux injecteurs, régler mon avance à l'allumage à la lampe stroboscopique et finalement changer une de mes bougies neuves car elle était défectueuse et ne faisait que mon cab tournait 50% du temps sur 3 cylindres...
Il me reste à m'occuper de mes freins car mon cab n'en a quasiment pas voire pas du tout
Il faut aussi que je trouve 2 pièces introuvables... Une crépine de pompe à essence immergée et une pièce de mon circuit d'air dont je ne connaît pas le nom (pièce blanche en forme de venturi reliée à l'admission.
Quelqu'un sait où je peux trouver ça? (Rien que mecatechnic :/)
A bientôt pour un rassemblement dès que j'aurai changer ma capote et mon intérieur!
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par un intérieur complet tissu bleu état moyen qu'il me fasse signe!
Merci!
Maxime
Bon après tout ce temps mon cabby roule!!!

Déjà merci à tous pour vos conseils. J'ai nettoyé mon système d'injection minutieusement de A à Z c'est à dire du réservoir aux injecteurs, régler mon avance à l'allumage à la lampe stroboscopique et finalement changer une de mes bougies neuves car elle était défectueuse et ne faisait que mon cab tournait 50% du temps sur 3 cylindres...
Il me reste à m'occuper de mes freins car mon cab n'en a quasiment pas voire pas du tout

Il faut aussi que je trouve 2 pièces introuvables... Une crépine de pompe à essence immergée et une pièce de mon circuit d'air dont je ne connaît pas le nom (pièce blanche en forme de venturi reliée à l'admission.
Quelqu'un sait où je peux trouver ça? (Rien que mecatechnic :/)
A bientôt pour un rassemblement dès que j'aurai changer ma capote et mon intérieur!
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par un intérieur complet tissu bleu état moyen qu'il me fasse signe!
Merci!
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Modifié en dernier par MaxCab le sam. nov. 02, 2013 23:44 pm, modifié 1 fois.
Re: Moteur DX ça tourne!
Voici la pièce dont je n'ai pas le nom et que je n'arrive pas a trouver
Re: Moteur DX ça tourne!
Apparemment cela fait aussi parti de la soupape anti retour mais ça m'étonne car ce n'est pas ce qui est indiqué sur le schéma... 20€ chez mecatechnic :/
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Re: Moteur DX ça tourne!
la crépine est vendu avec la pompe immergé vers les 70 euro a peu près.
Maintenant que tu as nettoyer tout ton circuit d'injection, je te recommende d'ajouter un préfiltre a essence avant la pompe principale, ça la protègera, car c'est le point faible de nos cab.
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =90&t=4927" onclick="window.open(this.href);return false;
Maintenant que tu as nettoyer tout ton circuit d'injection, je te recommende d'ajouter un préfiltre a essence avant la pompe principale, ça la protègera, car c'est le point faible de nos cab.
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MERCI :sup
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Re: Moteur DX problème non identifié... A l'aide SVP
vwmatt a écrit :De souvenir il faut faire le calage dépression débrancher, mais ça fait un moment que je n'ai pas fait ça...
debrancher et boucher en plus...

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Re: Moteur DX ça tourne!
Ça roule je n'ai pas fait mon calage allumage avec capsule dépression débranchée et bouchée donc a refaire!
Concernant mes freins je n'ai observé aucune fuite sur mon circuit mastervac vous pensez qu'une bonne purge devrait soigner tout ça?
Concernant mes freins je n'ai observé aucune fuite sur mon circuit mastervac vous pensez qu'une bonne purge devrait soigner tout ça?