Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
en fin d'année le voila le problème c'est mort pour moi
ca deviens assez urgent la
sinon petite question les amorto c un point de controle au CT???
parce que je la passe debut juillet :s
ca serai bien qu'ils soient encore bon parce que ca va etre juste pour faire ca
bon j'me croirai presque ds un bateau qd je prend des virages mais sinon ca va lol
le ct ca depend sur qui du tombe,un pote s est fait recaler sur une clio pour avoir des ressorts courts et la obligé de remetre des ressort d origine tandis que moi a un autre ct ,jy ss passé a laise et pourtant je n arrivait meme pas a passer les dos d anes du mc do
moi je peux meme pas le passer rabaisser :mrgreen: c est pas la faute du controleur car quand la voiture descend dans les rouleaux le carter d huile tappe au sol :oops: :mrgreen:
Je ne voudrais pas jouer les rabats joies mais le CT (c'est pour nous tirer du fric, OK si vous voulez) c'est quand même fait pour vérifier quelques éléments de sécurité notamment.Alors bon, la question à se poser avec les amortos n'est pas à mon avis : est ce que c'est bon pour le CT ? Si il sont morts, tu les changes (meilleure tenue de route et meilleur freinage)