ressorts courts ou pas? idées de prix.... Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
4RCL!Te

ressorts courts ou pas? idées de prix....

Message par 4RCL!Te »

voila mes amortisseurs sont mort de chez mort et je vais donc devoir inévitablement les changer
petite question : quel est le prix de ressorts d'origines et le prix de ressorts court (au moins cher)
je pense bien rabaisser de 4 cm au moins mais tout depend des prix
à savoir que je suis très pres de la belgique...
si vous avez des prix a me donner et des adresses je serai bien content
voila voila
merci bien ;)
Eddy
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Message par Eddy »

Donc vu que tu veux rabaisser tu cherches un kit ressorts amortos non? :hmmm2
CneGroumF

Message par CneGroumF »

Va faire un tour dans les ventes... ;)
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

ben j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre des ressorts court -4 sur les cartouches d'origine sans risques mais bon je ne sais pas dans quel état elles sont en meme temps
j'ai vu un kit complet à 459 euros chez meca pour du -4cm
ca vous semble correct???
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Fred59
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Message par Fred59 »

ils ne faut pas se fier au "j'ai entendu dire":

http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... php?t=2963

pour tes amortos, le mieux est de prendre des amotisseurs sport avec de bons ressorts. sur de l'origine ca va rebondir.

le mieux c'est les filetés a - de300€ en allemagne (579 chez nous) et a partir de 500€ pour commencer a avoir du correct.

si t'as pas de sous. remets des cartouches neuves avec ressorts d'origine.
j'en connais plusieurs qui se sont palntés avec des amortos de merde
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yoag
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Message par yoag »

Fred59 a écrit : j'en connais plusieurs qui se sont palntés avec des amortos de merde
VI vi :(
Prochaine étape pour moi et j'attend les tunes : filetés.
Avant les filletés, je touche à rien.

Si tu dis que tes amortos sont morts : tes obligé de les changer, les mettre dans des ressorts court ça les rajeunira pas.
Et tes ressorts d'origines, à moins d'être pété de rouille ils sont bon.
Alors mon conseil : si t'as les sous : filletés
Si tu les as pas amortos classique (de qualités) ds tes ressorts d'origines.

Les marques de ressort d'origine de qualités par contre ne te trompe pas : moi je suis dans un yoyo avec les merdes que j'ai mis !!!

Si qq'un peu nous donner une marque ce serait cool
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Fred59
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Message par Fred59 »

la première chose a faire quand vous voulez acheter c'est di fixer votre buget maxi....sinon vous n'achèterez jamais.

ensuite dans votre budget, trouvez le meilleur moins cher.

alors quel est votre budget?
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yoag
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Message par yoag »

Fred59 a écrit :la première chose a faire quand vous voulez acheter c'est di fixer votre buget maxi....sinon vous n'achèterez jamais.

ensuite dans votre budget, trouvez le meilleur moins cher.

alors quel est votre budget?
Bah oui mais pour se fixer un budget maxi faut qd même avoir une idées aproximative de la fourchette des prix.
Si je te dis que mon maxi pour des amortos c'est 25€, on va pas aller loin.
Moi je sais que j'ai mis des amortos qui m'ont couté 200€ les quatres, mais je suis loin, etje penses qu'en métropole je les aurais touché 150.

En plus içi j'avais pas le choix, y'avait qu'une marque de dispos et encore il a fallut que le gars les commande.
Mais on ne m'y reprendra plus.
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Fred59
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Message par Fred59 »

pour moi des amortos correct ca tourne entre 400 et 600€

ensuite en fileté le mini pour du correct c'est 600€
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Message par yoag »

Fred59 a écrit :pour moi des amortos correct ca tourne entre 400 et 600€

ensuite en fileté le mini pour du correct c'est 600€
Et en quelle marque on a des amortos performants ?

Ps : j'ai mis 200€ les quatres, c'était 200€ les deux bien entendu, ce qui reviens à je pense 300e les quatres chez vous.
Ce qui, d'après ce que tu dis Fred, est le prix d'amortos de bas de gamme.
Cela confirme le résultat obtenu sur mon Cab.CQFD
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Message par Eddy »

yoag a écrit :
Fred59 a écrit :pour moi des amortos correct ca tourne entre 400 et 600€

ensuite en fileté le mini pour du correct c'est 600€
Et en quelle marque on a des amortos performants ?

Ps : j'ai mis 200€ les quatres, c'était 200€ les deux bien entendu, ce qui reviens à je pense 300e les quatres chez vous.
Ce qui, d'après ce que tu dis Fred, est le prix d'amortos de bas de gamme.
Cela confirme le résultat obtenu sur mon Cab.CQFD
Et alors, quel est la marque si catastrophique yoag?
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Message par yoag »

Ben justement je cherche ma facture et je retrouve pas, je verrais si y'a encore une étiquette dessus mais ce sera au démontage.
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4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

300 euros pour des filetet en allemagne c'est bien dans mon budget (en maxi koi) mais petit problème je suis incappable de me commander qqchose en allemagne!
sinon niveau durée de vie des filetés ça donne quoi?
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golf1cab
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Message par golf1cab »

le moins cher en filetés , c'est les supersport dans les 400 roros ensuite viennent les Weitec.
Si tu as un peu plus de budget, tu prends les Weitec et tu seras tranquille sinon tu as les supersport aussi qui ont un bon rapport qualité prix a mon avis mais ils sont plus raides. C'est tout ce que l'on peut leur reprocher car avec le nombre de personnes qui ont ça, y'a jamais eu de problemes a ma connaissance. ;)
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

et ca se trouve en france les supersports?
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