démarre mal a froid Le sujet est résolu

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manu.k
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Re: démarre mal a froid

Message par manu.k »

sask a écrit :
manu.k a écrit :on peut déja éliminé le problème d'allumage

coolraver t'en pense quoi ;)


reste ton injecteur de départ à froid à neutralisé: il ne doit pas cracher par les température actuelle ;)
possible, il est commander par une sonde?
oui celui sur la pipe à eau avec 2 fils de mémoire c'est lui qui prend l'info de température

mais débranche le connecteur directement sur l'injecteur
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

manu.k a écrit :
sask a écrit :
manu.k a écrit :on peut déja éliminé le problème d'allumage

coolraver t'en pense quoi ;)


reste ton injecteur de départ à froid à neutralisé: il ne doit pas cracher par les température actuelle ;)
possible, il est commander par une sonde?
oui celui sur la pipe à eau avec 2 fils de mémoire c'est lui qui prend l'info de température

mais débranche le connecteur directement sur l'injecteur
ok je le débranche et il doit cracher la?
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manu.k
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Re: démarre mal a froid

Message par manu.k »

si tu le débranche de la sonde ou de l'injecteur il ne doit pas pisser
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

manu.k a écrit :si tu le débranche de la sonde ou de l'injecteur il ne doit pas pisser
explique un peu stp
je comprend pas bien le but de la manoeuvre et le test
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manu.k
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Re: démarre mal a froid

Message par manu.k »

sask a écrit :
manu.k a écrit :si tu le débranche de la sonde ou de l'injecteur il ne doit pas pisser
explique un peu stp
je comprend pas bien le but de la manoeuvre et le test


J'ai pas été jusqu'au bout de mon explication


Contrôle de l'étanchéité de l'IDF
Le but tu enlevé ton IDF
Tu le débranche
Et tu shunt ta pompe, tu mets le contact
et il ne doit pas pisser


Contrôle de ta sonde ou de l'IDF
Tu branche une lampe témoin sur le connecteur de l'IDF
Ou tu laisse ton IDF démonter
Sur une phase de 2 à 8 sec uniquement lorsque du démarrage pour une température inférieur à 45°c
La lampe doit s'allumer ou ton IDF doit cracher un jet régulier et conique


Voilà tout ce qu'il y a vérifier sur l'IDF
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

manu.k a écrit :
sask a écrit :
manu.k a écrit :si tu le débranche de la sonde ou de l'injecteur il ne doit pas pisser
explique un peu stp
je comprend pas bien le but de la manoeuvre et le test


J'ai pas été jusqu'au bout de mon explication


Contrôle de l'étanchéité de l'IDF
Le but tu enlevé ton IDF
Tu le débranche
Et tu shunt ta pompe, tu mets le contact
et il ne doit pas pisser


Contrôle de ta sonde ou de l'IDF
Tu branche une lampe témoin sur le connecteur de l'IDF
Ou tu laisse ton IDF démonter
Sur une phase de 2 à 8 sec uniquement lorsque du démarrage pour une température inférieur à 45°c
La lampe doit s'allumer ou ton IDF doit cracher un jet régulier et conique


Voilà tout ce qu'il y a vérifier sur l'IDF
j'ai tout compris :D merci
je teste ca
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

manu.k a écrit :
sask a écrit :
manu.k a écrit :si tu le débranche de la sonde ou de l'injecteur il ne doit pas pisser
explique un peu stp
je comprend pas bien le but de la manoeuvre et le test


J'ai pas été jusqu'au bout de mon explication


Contrôle de l'étanchéité de l'IDF
Le but tu enlevé ton IDF
Tu le débranche
Et tu shunt ta pompe, tu mets le contact
et il ne doit pas pisser


Contrôle de ta sonde ou de l'IDF
Tu branche une lampe témoin sur le connecteur de l'IDF
Ou tu laisse ton IDF démonter
Sur une phase de 2 à 8 sec uniquement lorsque du démarrage pour une température inférieur à 45°c
La lampe doit s'allumer ou ton IDF doit cracher un jet régulier et conique


Voilà tout ce qu'il y a vérifier sur l'IDF

1. alors pour le contrôle de l'étanchéité
j'ai shunter selon la méthode expliqué et résultat:
il ne pisse absolument pas. :D

2. contrôle sonde ou idf
température extérieur 26 c°

.test avec l'injecteur:
il a juste fait un crachat d'une demi seconde lors du démarrage :?

.test avec une lampe témoin
elle c'est allumée une demi seconde lors du démarrage :?

donc mon thermocontacteur est cuit?
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

c'est bien cette pièce a changer complétement ou juste la sonde qui est dessus???( en marron)
Image
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

j'ai trouver un sujet ou le mec avait exactement le meme soucis que moi
"
Ca fait 3 fois donc je pense plus que ça soit une coïncidence :
Si je touche pas à la voiture pendnat 2 ou 3 jours, elle démarre à froid au quart de tour, si je la démarre dès le lendemain, elle démarre moins bien...bizard non ?
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le sujet n'a pas été résolu mais coolraver lui disait de changé l'accu!!!??
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Re: démarre mal a froid

Message par coolraver »

sask a écrit :j'ai trouver un sujet ou le mec avait exactement le meme soucis que moi
"
Ca fait 3 fois donc je pense plus que ça soit une coïncidence :
Si je touche pas à la voiture pendnat 2 ou 3 jours, elle démarre à froid au quart de tour, si je la démarre dès le lendemain, elle démarre moins bien...bizard non ?
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le sujet n'a pas été résolu mais coolraver lui disait de changé l'accu!!!??


l'accu n'est en cause que si elle demarre mal a chaud...je pense aussi a 5eme injecteur essaye de trouver une autre sonde thermo temp d'occas
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

coolraver a écrit :
sask a écrit :j'ai trouver un sujet ou le mec avait exactement le meme soucis que moi
"
Ca fait 3 fois donc je pense plus que ça soit une coïncidence :
Si je touche pas à la voiture pendnat 2 ou 3 jours, elle démarre à froid au quart de tour, si je la démarre dès le lendemain, elle démarre moins bien...bizard non ?
ada37
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le sujet n'a pas été résolu mais coolraver lui disait de changé l'accu!!!??

ok dac en neuf quelqu'un sait ou en trouver ou sa se fabrique plus.???


l'accu n'est en cause que si elle demarre mal a chaud...je pense aussi a 5eme injecteur essaye de trouver une autre sonde thermo temp d'occas
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Re: démarre mal a froid

Message par coolraver »

Le mieux serait de prendre les pressions car au train ou tu vas , tu vas finir par tout changer ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

coolraver a écrit :Le mieux serait de prendre les pressions car au train ou tu vas , tu vas finir par tout changer ;)
oui j'ai pris rdv dans un garage bosch pour jeudi prochain, il vont me faire pression et tout ..
mais bon arrivé a un moment tout sera neuf :mdr
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Re: démarre mal a froid

Message par manu.k »

Pour info je veux bien refaire une série de mano pour vérifier les pressions pour moins de 60euro frais de port inclu


Coolraver tu as eut l'occasion de t'en servir du mano :hein
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Re: démarre mal a froid

Message par coolraver »

manu.k a écrit :Pour info je veux bien refaire une série de mano pour vérifier les pressions pour moins de 60euro frais de port inclu


Coolraver tu as eut l'occasion de t'en servir du mano :hein

pas encore, mais je vais bientôt le tester car j'ai des soucis d'accus hs ;)
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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