Passe sous la voiture et débranche la durite d'essence a la sortie de la pompe a essence et shunte le relais comme indiqué sur le tuto et regarde si l'essence arrive.
Fait la même chose en débranchant avant la pompe a essence.
On pourra voir a quel niveau ça bouche.
Moteur ne démarre plus Le sujet est résolu
-
stphane4832
Re: Moteur ne démarre plus
Et bien voilà, le problème vient bien de la pompe immergée car en la debranchant, la seconde pompe a fait son job et le moteur a pu redémarrer comme si de rien n'était.... la seule difference par rapport à avant la panne c'est qu'elle fait plus de bruit maintenant quand j'accélère..... mais j'ai pu faire 70 km aujourd'hui et nickel, rien à redire.
Bref, je me demandais à quoi servait la première pompe et si je peux rouler sans en attendant de la remplacer?
Merci à tous et bonne nuit!!!!
Bref, je me demandais à quoi servait la première pompe et si je peux rouler sans en attendant de la remplacer?
Merci à tous et bonne nuit!!!!
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Il est comment ton réservoir en dessous ?
Perso, je ne m'amuserai pas à rouler ainsi sachant que ton cab est resté longtemps à l'arrêt.
Outre le gavage qui ne se fait plus, tu risques de plus d'envoyer direct les merdouilles restantes au moteur...
La pompe immergée :
http://www.mecatechnic.com/GO1_GC46100_ ... 092G--.htm
Perso, je ne m'amuserai pas à rouler ainsi sachant que ton cab est resté longtemps à l'arrêt.
Outre le gavage qui ne se fait plus, tu risques de plus d'envoyer direct les merdouilles restantes au moteur...
La pompe immergée :
http://www.mecatechnic.com/GO1_GC46100_ ... 092G--.htm
-
MIALHE
- Général forumeur

- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
Je savait pas que ça pouvais fonctionner en débranchant le prépompe. :shock:
Dans tout les cas, si ta pompe principale fait maintenant du bruit, c'est qu'elle force, vu que la prépompe ne lui envoie plus l'essence, donc tu l'abime.
Dans tout les cas, si ta pompe principale fait maintenant du bruit, c'est qu'elle force, vu que la prépompe ne lui envoie plus l'essence, donc tu l'abime.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

-
olive4
- Documentaliste

- Prénom : Olivier
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
MIALHE a écrit :Je savait pas que ça pouvais fonctionner en débranchant le prépompe. :shock:

-
stphane4832
Merci cathar pour tes conseils et le lien, un plaisir, c'est vraiment génial. D'ailleurs merci à tous! Je vais encore la laisser au repos, il pleut de toutes façons.....