démarre mal a froid Le sujet est résolu
-
- Cadet forumeur
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2011 19:56 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32897
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 39
Re: démarre mal a froid
Salut,
À chaud si tu pince et que ça chute c'est que le tiroir reste ouvert!
À l'inverse si à froid tu pince et que ça change rien c'est qu'il s'ouvre pas...
Sinon tu as fais un CO ou pas?
À chaud si tu pince et que ça chute c'est que le tiroir reste ouvert!
À l'inverse si à froid tu pince et que ça change rien c'est qu'il s'ouvre pas...
Sinon tu as fais un CO ou pas?
Re: démarre mal a froid
Salut à toi donc pour le co je vai le faire la semaine prochaine car je suis en vacances en ce moment , mais j'essaie d obtenir le maximum d'info pour m'éclairer le plus possible car des mon retour je bosse dessus donc si la vanne du tiroir déconne après le test de la durite il faut la changer ??vwmatt a écrit :Salut,
À chaud si tu pince et que ça chute c'est que le tiroir reste ouvert!
À l'inverse si à froid tu pince et que ça change rien c'est qu'il s'ouvre pas...
Sinon tu as fais un CO ou pas?
-
- Cadet forumeur
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2011 19:56 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32897
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 39
Re: démarre mal a froid
Avant de la changer il faut voir si le connecteur n'est pas oxydé, et si l'alimentation électrique arrive pendant le temps ou il doit s'ouvrir...
Re: démarre mal a froid
Ok d'accord je vai tester tout ça bientôt ,vwmatt a écrit :Avant de la changer il faut voir si le connecteur n'est pas oxydé, et si l'alimentation électrique arrive pendant le temps ou il doit s'ouvrir...
Si tu as d'autre infos ou conseil utiles à me donner a ce niveau la je suis preneur

Merci
Re: démarre mal a froid
Rebonjour a tous!!!
alors voila ce que j'ai trouvé par rapport mon probléme :

( document rta)
Donc moteur froid et éteint, j'arrive a monter et descendre le plateau sonde sans aucune résistance,
alors j'ai fait tourner mon moteur , donc bien chaud puis je l'ai éteint.
Une fois le moteur chaud et coupé j'ai essayé de lever le plateau sonde a la main et la : impossible de le lever a la main , une résistance énorme :hmmm2
toujours moteur chaud, j'ai réussi a lever le plateau sonde trés doucement avec une petite pince mais il y a comme un bruit de grincement et une grosse resistance pour le monter mais pas pour le descendre.
Donc d'aprés la rta mon doseur-distributeur serait il gripper si je comprebd bien???
Et cela expliquerait il mon probléme de démarrage et de creux a froid??
alors voila ce que j'ai trouvé par rapport mon probléme :

( document rta)
Donc moteur froid et éteint, j'arrive a monter et descendre le plateau sonde sans aucune résistance,
alors j'ai fait tourner mon moteur , donc bien chaud puis je l'ai éteint.
Une fois le moteur chaud et coupé j'ai essayé de lever le plateau sonde a la main et la : impossible de le lever a la main , une résistance énorme :hmmm2
toujours moteur chaud, j'ai réussi a lever le plateau sonde trés doucement avec une petite pince mais il y a comme un bruit de grincement et une grosse resistance pour le monter mais pas pour le descendre.
Donc d'aprés la rta mon doseur-distributeur serait il gripper si je comprebd bien???
Et cela expliquerait il mon probléme de démarrage et de creux a froid??
-
- Président forumeur
- Messages : 12306
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: démarre mal a froid
non 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: démarre mal a froid
Ok mais le fait qu'il y est de la résistance c'est normal??coolraver a écrit :non
-
- Président forumeur
- Messages : 12306
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: démarre mal a froid
sask a écrit :Ok mais le fait qu'il y est de la résistance c'est normal??coolraver a écrit :non
quand il est sous pression, oui


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: démarre mal a froid
Ok d'accord je vais aller régler le co et l allumage chez un pro ,coolraver a écrit :sask a écrit :Ok mais le fait qu'il y est de la résistance c'est normal??coolraver a écrit :non
quand il est sous pression, oui
Petite remarque au passage elle démarre mal à froid sauf quand je la démarre pas pendant une semaine , la elle démarre nickel , étrange !?
Re: démarre mal a froid
salut!!
alors test aujourd'hui:
1:
démontage des bougies , elles étaient toutes blanches.
je l'ai nettoyée puis remonté.
2:
réglage co chez un pro
co avant 1.65
co aprés 2.50
il a enrichie car le mélange été trop pauvre.
Quand pensez vous??
on verra le démarrage demain...
3:
Par contre je me suis apercu que j'avais 3 injecteur qui bougeait de leur logement et un qui ne bouger pas.
Que faire, changer les joints???
merci a tous
alors test aujourd'hui:
1:
démontage des bougies , elles étaient toutes blanches.
je l'ai nettoyée puis remonté.
2:
réglage co chez un pro
co avant 1.65
co aprés 2.50
il a enrichie car le mélange été trop pauvre.
Quand pensez vous??
on verra le démarrage demain...
3:
Par contre je me suis apercu que j'avais 3 injecteur qui bougeait de leur logement et un qui ne bouger pas.
Que faire, changer les joints???
merci a tous

-
- Général forumeur
- Messages : 3185
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Re: démarre mal a froid
Pour le CO 2,50 c'est nickel.
Pour les injecteurs tu peux changer les joints mais je ne pense pas que le problème vienne de là ,par contre c'est hard pour les changer, Les injecteurs sont très durs à sortir de leur logement.
Pour les injecteurs tu peux changer les joints mais je ne pense pas que le problème vienne de là ,par contre c'est hard pour les changer, Les injecteurs sont très durs à sortir de leur logement.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Re: démarre mal a froid
Ok , bon je vais pas forcer comme un bœuf alors!!MIALHE a écrit :Pour le CO 2,50 c'est nickel.
Pour les injecteurs tu peux changer les joints mais je ne pense pas que le problème vienne de là ,par contre c'est hard pour les changer, Les injecteurs sont très durs à sortir de leur logement.
Je vai tester ma pompe a essence , c'est peut être elle qui est fatiguée ...

-
- Président forumeur
- Messages : 12306
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: démarre mal a froid
sask a écrit :Ok , bon je vais pas forcer comme un bœuf alors!!MIALHE a écrit :Pour le CO 2,50 c'est nickel.
Pour les injecteurs tu peux changer les joints mais je ne pense pas que le problème vienne de là ,par contre c'est hard pour les changer, Les injecteurs sont très durs à sortir de leur logement.
Je vai tester ma pompe a essence , c'est peut être elle qui est fatiguée ...
et la pompe dans le reservoir elle a été changer?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3185
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Re: démarre mal a froid
Ici tu as une actuce pour demonter tes injecteurs.sask a écrit :Ok , bon je vais pas forcer comme un bœuf alors!!MIALHE a écrit :Pour le CO 2,50 c'est nickel.
Pour les injecteurs tu peux changer les joints mais je ne pense pas que le problème vienne de là ,par contre c'est hard pour les changer, Les injecteurs sont très durs à sortir de leur logement.
Je vai tester ma pompe a essence , c'est peut être elle qui est fatiguée ...
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=172" onclick="window.open(this.href);return false;
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Re: démarre mal a froid
la pompe dans le réservoir j'ai juste nettoyer le petite filtre blanc qui était un petit sale mais pas énormément.coolraver a écrit :sask a écrit :Ok , bon je vais pas forcer comme un bœuf alors!!MIALHE a écrit :Pour le CO 2,50 c'est nickel.
Pour les injecteurs tu peux changer les joints mais je ne pense pas que le problème vienne de là ,par contre c'est hard pour les changer, Les injecteurs sont très durs à sortir de leur logement.
Je vai tester ma pompe a essence , c'est peut être elle qui est fatiguée ...
et la pompe dans le reservoir elle a été changer?
peut être morte ? alors l'essence mais lontemps a venir, c'est ca?
