démarre mal a froid Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
vwmatt
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Re: démarre mal a froid

Message par vwmatt »

Salut,

À chaud si tu pince et que ça chute c'est que le tiroir reste ouvert!
À l'inverse si à froid tu pince et que ça change rien c'est qu'il s'ouvre pas...

Sinon tu as fais un CO ou pas?
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

vwmatt a écrit :Salut,

À chaud si tu pince et que ça chute c'est que le tiroir reste ouvert!
À l'inverse si à froid tu pince et que ça change rien c'est qu'il s'ouvre pas...

Sinon tu as fais un CO ou pas?
Salut à toi donc pour le co je vai le faire la semaine prochaine car je suis en vacances en ce moment , mais j'essaie d obtenir le maximum d'info pour m'éclairer le plus possible car des mon retour je bosse dessus donc si la vanne du tiroir déconne après le test de la durite il faut la changer ??
vwmatt
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Re: démarre mal a froid

Message par vwmatt »

Avant de la changer il faut voir si le connecteur n'est pas oxydé, et si l'alimentation électrique arrive pendant le temps ou il doit s'ouvrir...
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

vwmatt a écrit :Avant de la changer il faut voir si le connecteur n'est pas oxydé, et si l'alimentation électrique arrive pendant le temps ou il doit s'ouvrir...
Ok d'accord je vai tester tout ça bientôt ,
Si tu as d'autre infos ou conseil utiles à me donner a ce niveau la je suis preneur :D
Merci
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

Rebonjour a tous!!!
alors voila ce que j'ai trouvé par rapport mon probléme :
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( document rta)

Donc moteur froid et éteint, j'arrive a monter et descendre le plateau sonde sans aucune résistance,
alors j'ai fait tourner mon moteur , donc bien chaud puis je l'ai éteint.
Une fois le moteur chaud et coupé j'ai essayé de lever le plateau sonde a la main et la : impossible de le lever a la main , une résistance énorme :hmmm2
toujours moteur chaud, j'ai réussi a lever le plateau sonde trés doucement avec une petite pince mais il y a comme un bruit de grincement et une grosse resistance pour le monter mais pas pour le descendre.

Donc d'aprés la rta mon doseur-distributeur serait il gripper si je comprebd bien???

Et cela expliquerait il mon probléme de démarrage et de creux a froid??
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Re: démarre mal a froid

Message par coolraver »

non :foldingo
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

coolraver a écrit :non :foldingo
Ok mais le fait qu'il y est de la résistance c'est normal??
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Re: démarre mal a froid

Message par coolraver »

sask a écrit :
coolraver a écrit :non :foldingo
Ok mais le fait qu'il y est de la résistance c'est normal??

quand il est sous pression, oui ;)
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

coolraver a écrit :
sask a écrit :
coolraver a écrit :non :foldingo
Ok mais le fait qu'il y est de la résistance c'est normal??

quand il est sous pression, oui ;)
Ok d'accord je vais aller régler le co et l allumage chez un pro ,
Petite remarque au passage elle démarre mal à froid sauf quand je la démarre pas pendant une semaine , la elle démarre nickel , étrange !?
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

salut!!
alors test aujourd'hui:
1:
démontage des bougies , elles étaient toutes blanches.
je l'ai nettoyée puis remonté.

2:
réglage co chez un pro

co avant 1.65
co aprés 2.50

il a enrichie car le mélange été trop pauvre.

Quand pensez vous??

on verra le démarrage demain...

3:

Par contre je me suis apercu que j'avais 3 injecteur qui bougeait de leur logement et un qui ne bouger pas.

Que faire, changer les joints???

merci a tous :D
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Re: démarre mal a froid

Message par MIALHE »

Pour le CO 2,50 c'est nickel.
Pour les injecteurs tu peux changer les joints mais je ne pense pas que le problème vienne de là ,par contre c'est hard pour les changer, Les injecteurs sont très durs à sortir de leur logement.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
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sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

MIALHE a écrit :Pour le CO 2,50 c'est nickel.
Pour les injecteurs tu peux changer les joints mais je ne pense pas que le problème vienne de là ,par contre c'est hard pour les changer, Les injecteurs sont très durs à sortir de leur logement.
Ok , bon je vais pas forcer comme un bœuf alors!!
Je vai tester ma pompe a essence , c'est peut être elle qui est fatiguée ... :hein
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Re: démarre mal a froid

Message par coolraver »

sask a écrit :
MIALHE a écrit :Pour le CO 2,50 c'est nickel.
Pour les injecteurs tu peux changer les joints mais je ne pense pas que le problème vienne de là ,par contre c'est hard pour les changer, Les injecteurs sont très durs à sortir de leur logement.
Ok , bon je vais pas forcer comme un bœuf alors!!
Je vai tester ma pompe a essence , c'est peut être elle qui est fatiguée ... :hein

et la pompe dans le reservoir elle a été changer?
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Re: démarre mal a froid

Message par MIALHE »

sask a écrit :
MIALHE a écrit :Pour le CO 2,50 c'est nickel.
Pour les injecteurs tu peux changer les joints mais je ne pense pas que le problème vienne de là ,par contre c'est hard pour les changer, Les injecteurs sont très durs à sortir de leur logement.
Ok , bon je vais pas forcer comme un bœuf alors!!
Je vai tester ma pompe a essence , c'est peut être elle qui est fatiguée ... :hein
Ici tu as une actuce pour demonter tes injecteurs.
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=172" onclick="window.open(this.href);return false;
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
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sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

coolraver a écrit :
sask a écrit :
MIALHE a écrit :Pour le CO 2,50 c'est nickel.
Pour les injecteurs tu peux changer les joints mais je ne pense pas que le problème vienne de là ,par contre c'est hard pour les changer, Les injecteurs sont très durs à sortir de leur logement.
Ok , bon je vais pas forcer comme un bœuf alors!!
Je vai tester ma pompe a essence , c'est peut être elle qui est fatiguée ... :hein

et la pompe dans le reservoir elle a été changer?
la pompe dans le réservoir j'ai juste nettoyer le petite filtre blanc qui était un petit sale mais pas énormément.
peut être morte ? alors l'essence mais lontemps a venir, c'est ca? :hein
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