J'ai dit que vous étiez des bouffons ? Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit sur les forums.
J'ai voulut passer chez VW car l'un des magasiniers est un copain et que s'il avait eut la pièce il me l'aurait prétée pour un essai.
Ensuite : Bizarement sur tous les forums ou je passe on me dit que mon cab n'est pas un DX, j'ai un bloc, une étiquette et une plaque notées DX, je pousse certaines golf GTI donc elle a tous ses 112 poneys donc tout le monde n'est pas aussi pointus que tu le dis, tu l'es peut ètre mais pas tout le monde !!!!!!!
D'ou le fait que je ne me permette pas d'avoir confiance à 100 pour cent envers les gens qui trainent sur les forums cela me sert d'info puis je compile. Grace à vos information j'ai fait Un essai de démarrer sans le relais (on sait jamais) , elle a démarré, tournée comme une horloge puis callait par moments uniquement à chaud
Après un petit test mon relais de pompe à essence tout neuf qui n'a que 2000 km est déjà fatigué (mécatechnic power!) :insult
Donc merci pour vos infos, je vais faire le tour de mes relais pour voir s'il n'y a pas d'autres conneries dans le genre ...