demande d infos sur arrivée d essence Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
daytona

Re: demande d infos sur arrivée d essence

Message par daytona »

Yes, mais bon demain vais quand meme tout redemonter pour etre certain, mais ça pisse fort (disons plus de cette pompe accumulateur) vers la pompe principale et cette connexion pompe accumulateur je n ai vu de joint
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

sur l'œillet de la durite il y a deux joint rondelle en cuivre, de l'autre coté c'est un montage conique sans joint ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
daytona

Message par daytona »

exact ceux là j ai remis et bien serrer, mais je crois que la durite est endommagée
à ton avis! vais trouvez chez Vw? ou meca-technic
merci
Modifié en dernier par daytona le jeu. juil. 25, 2013 22:55 pm, modifié 1 fois.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

chez vw peu etre je crois qu'il en reste une des deux sinon classic parts.de ou mecatechnic avec la ref vw
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
daytona

Message par daytona »

Ok, merci pour l infos j irais voir chez vw demain , et sinon ce soir vais un peu surfer sur meca technic.
te tiens au courant

passe une bonne soirée,
daytona

Message par daytona »

Hello,
tout ré enlever! :-grr
la fameuse durite est bien morte de chez morte un trou carrément.
Chez mecatechnic pas en vente
Reste Vw officiel verrais bien, sinon une fois de + ,dans la merde avec cette charrette!
J avais acheter également une petite 205 Cabrio en même temps que la golf! de 1992 1000 € , impec un régal jamais 1 seul souçi!
Cette One me sort du cul! si je trouve cette durite j achète,j' essaie de démarrer "si elle démarre :enerve " je vends ou je la jette ou la donne cadeau si l acquéreur me promet de la tapée sur la lune!!! :dance et plus jamais de ma vie faut me parler de Golf!

vraiment, :nul pour une marque allemande n'ayant meme pas 100.000 kms et ça ce prétends 'Vw voiture du peuple!' mon cul
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

daytona a écrit :Hello,
tout ré enlever! :-grr
la fameuse durite est bien morte de chez morte un trou carrément.
Chez mecatechnic pas en vente
Reste Vw officiel verrais bien, sinon une fois de + ,dans la merde avec cette charrette!
J avais acheter également une petite 205 Cabrio en même temps que la golf! de 1992 1000 € , impec un régal jamais 1 seul souçi!
Cette One me sort du cul! si je trouve cette durite j achète,j' essaie de démarrer "si elle démarre :enerve " je vends ou je la jette ou la donne cadeau si l acquéreur me promet de la tapée sur la lune!!! :dance et plus jamais de ma vie faut me parler de Golf!

vraiment, :nul pour une marque allemande n'ayant meme pas 100.000 kms et ça ce prétends 'Vw voiture du peuple!' mon cul

quel ramdam pour une durite abimée...il te faut pas grand chose pour pêter un cable....si tu as une fuite au circuit d'essence sur un DX c'est la cata donc c'est normal que tu es des problèmes...

commence par changer cette durite, prend la ref et regarde sur les pièces classic parts de mecatechnic ou bien directement chez vw si il l'ont encore

une vw ca se mérite, a la différence c'est que si tu arrive a la remettre en état tu ira au bout du monde avec :foldingo
Image

VW.GOLFSWAGG

daytona

Message par daytona »

Hola Coolraver

Dis sur photo que tu as envoyé hier soir! je remarque une pompe plastique blanche, en effet cette pièce ce situe au dessus de la pompe principale je l ai remarquée ce matin!
Dis moi est ce une pièce importante? vu que comme la principale est démontée et de ce fait accès plus simple je changerais bien celle là aussi! mais est t'il connu des souçi suite a cette pompe plastique? ou faut pas toucher?
Bien toi,
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

c'est un filtre tampon, si ca fuis pas ni touche pas ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

vyx
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648

Message par vyx »

si les gens arrêtait de faire n importe quoi avec nos petit cab, peut etre qu il y aurait moins de souci.
Tu n a pas choisi le moteur le plus simple non plus, un dx ça se mérite :)
Enfin si c est juste une fuite elle devrait repartir, c est des moteurs très fiable tout de même quand ils sont d origine !
stef12

Message par stef12 »

si la durite haute pression métal est hs tu ne l'aura que chez mécatechnic car même a l'origine ils ne l'ont plus depuis 2009 je le sais car j'ai dût la changer
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »