a froid
a chaud
possible que ton regulateur de contrepression sois hs
a voir
sinon tout reprendre depuis le debut , distribution incluse

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Coolraver c'est marrant (ou pas...) que tu me parles de la distri car je viens à l'instant d'y penser, si elle est mal calée ça pourrait tout expliquer (sauf mon problème de frein) pour mon régulateur de contrepression j'en ai changé, j'en ai prit un d'un moteur fonctionnant...coolraver a écrit :et si tu debranche le 5eme injos ca marche comment
a froid
a chaud
possible que ton regulateur de contrepression sois hs
a voir
sinon tout reprendre depuis le debut , distribution incluse
MaxCab a écrit :Oui c'est sur... Je pense qu'il faut que je recommence par là. Après coolraver que penses tu de ce que les autres forumeurs m'ont indiqué (master vrac, réglage CO...)
En tout cas merci a tous pour vos réponses
Pourquoi réagis-tu comme ça Richie? La désolé je ne comprends pas j'essayais juste d'organiser une discussion, un mini-débat rien de plus.richie1973 a écrit :MaxCab a écrit :Oui c'est sur... Je pense qu'il faut que je recommence par là. Après coolraver que penses tu de ce que les autres forumeurs m'ont indiqué (master vrac, réglage CO...)
En tout cas merci a tous pour vos réponses
Bin oui c'est bien connu, on raconte que des conneries pour que les forumeurs partent sur des fausses pistes...
En tous cas, les gars à part coolraver, et bien plus la peine de se crever à aider les gens puisque notre "ami" n'a pas confiance en nous.
Ce manque de tact et de diplomatie me laisse sans voix.
En tout cas désormais se sera sans moi.
MaxCab a écrit :Bref passons cet incident en espérant que cela n'a pas complètement plombé le sujet...
Dernier point que je peux rajouter sur mon cab c'est que quand par miracle j'arrive a démarrer et a rouler avec je n'arrive pas a dépasser les 3000tr/min mais cela est sûrement du a une richesse bien trop élevée...
je serai toi je ne critiquerai pas trop et je réfléchirai au propos que j’écris car la tu risque de te faire bannir du forum et te faire plein d’ennemi moi le 1erdaytona a écrit :GOLF GOLF GOLF
? achète déjà des anti dépresseurs tu vas devenir fou avec cette Vw,
Bonne chance et courage l'ami
Ci dessous la signification "en français du mot Golf DX"
![]()
![]()