Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
alors deja ebay connait pas bien et allemagne j'en parle meme pas lol
sinon j'ai reçu un papier hier de norauto disant que j'ai droit a 25% de reduc sur des ressorts court apex (ressorts + cartouches)
bon evidemment le prix de base n'est pas précisé
mais au cas ou ca serai abordable apex est une marque correcte?
oui je veux bien te croire mais le problème c'est que je dois aussi changer ma capote et en étant étudiant c'est pas facile
je vais avoir un peu d'argent parce que je travaille en ce moment mais bon ca sera pas une fortune quand même
mais c'est sur aussi que des amortisseurs c'est plus important qu'une capote au vue de la sécurité
je vais deja aller voir a norauto ce qu'ils me proposent (j'en ai deja peur) au niveau des fileté et des ressorts et je verrai ce qu'il en est.
ca se trouve a norauto ils sauront meme pas ce que c'est des fileté lol
arretez d'aller chez norauto pour ce genre de trucs...le mec va te dire que ultimate c'est du bon....
y'a suffisamment de forum et d'expériences de chacun pour que vous fassiez un choix.
achetez a l'etranger, allez dans des vrais magasin.... norauto c'est tout juste bon pour acheter des simonisants pour carosserie. tout est trop cher....
euh ben moi j'ai dis norauto parce que j'ai une reduc c'est tout
j'veux pas me faire disputer :oops: lol
non mais en fait l'avantage de norauto c'est que quand on commande dans les magasins comme meca ben ya pas les frais de port a payer
tout simplement
Tu sais acheter sur Ebay, c'est pas compliqué, et acher en allemagne ne l'ais pas beaucoup plus. Avec l'€ pas de pb de calcul de change et si tu ne parle pas allemand, tu peux poser tes questions en Anglais voir même en Français, les Allemands sont bp plus fort que nous en langues étrangère.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Arrêtez de remuer le couteau ds la plaie les gars.
Si vous croyez que ça m'amuse d'être à 10 000Km de Essen au moment du meeting....
:mrgreen: Je rigole bien sur mais bon, j'ai mal !
yoag a écrit :HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Arrêtez de remuer le couteau ds la plaie les gars.
Si vous croyez que ça m'amuse d'être à 10 000Km de Essen au moment du meeting....
:mrgreen: Je rigole bien sur mais bon, j'ai mal !
en filetés a la réunion je sais pas si je le ferais... :mrgreen:
Alors quoi ressort court de qualité ?
Et au fait ça fait longtemps que je voulais demander : dans les filletés y'a quoi comme amortos, gaz ou huile.
Et donc question suivante : si je mets des ressorts court normaus, qu'est ce que je mets dedans ? gaz ou huile ?
Et une petites dernière, si je mets des courts non reglables, y'a t'il des tailles différentes et des photos pour voir ce que ça donne une fois monté.
Je parle de photos du profil du cab en fonction des diférentes taille de ressort court fixe (non filletés)
Merci