anti-démarrage à code Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
35karman

anti-démarrage à code

Message par 35karman »

Bonjour et bonne année à tous. Depuis une semaine ma golf ne démarre plus à cause de se put... d'anti démarrage à code, je souhaite le supprimer c'est un BLOCK SYSTEM SRA**** T.P.D.P. 92.164 quelqu'un aurait-il un schémas ou une info ou vont tous ses fils du boitier principal, si quelqu'un a déjà supprimer se type d anti-démarrage je veux bien de son aide pour info merci d'avance.
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: anti-démarrage à code

Message par richie1973 »

C'est pas compliqué c'est un shunt fait quelquepart. Souvent sur la pompe à essence. En fait il suffit de suivre les fils du boitier.
35karman

Message par 35karman »

richie1973 a écrit :C'est pas compliqué c'est un shunt fait quelquepart. Souvent sur la pompe à essence. En fait il suffit de suivre les fils du boitier.
Merci richie1973 mais il y a plusieurs départ de fil en plus de l'alimentation électrique et je pense qu'il y ait que la pompe a essence étant donné que le démarreur n'est pas en fonction sans le code digicode active
mike91

Message par mike91 »

Hello,

Logiquement tous les fils doivent arriver à la boîte à fusibles.
Ce genre d'installation sert à faire fuir les petits "malfrats", les débutants qui ne veulent pas passer plus de 5 minutes dessus...

Toi tu as du temps, donc très simple... Tu suis les fils, comme écrit plus haut, et tout sera devant tes yeux dans la boîte à fusibles.
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

35karman a écrit :
richie1973 a écrit :C'est pas compliqué c'est un shunt fait quelquepart. Souvent sur la pompe à essence. En fait il suffit de suivre les fils du boitier.
Merci richie1973 mais il y a plusieurs départ de fil en plus de l'alimentation électrique et je pense qu'il y ait que la pompe a essence étant donné que le démarreur n'est pas en fonction sans le code digicode active
Tu as donc un shunt sur l'excitation du démarreur facile à trouver... Et rebrancher à l'origine.
35karman

Message par 35karman »

Merci pour les infos je vais chercher se week-end par toujours facile quand on bosse en déplacement !
Répondre

Retourner vers « Electricité »