différents modèles de doseur distributeur Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Re: différents modèles de doseur distributeur

Message par coolraver »

lolocox62 a écrit :salut, l'IDF j'en ai essayé plusieurs , ce fait pareil, le régulateur de contre pression aussi.
Pour le piston, le garagiste chez qui je l'ai mise a démonté le doseur du plateau sonde, et le gros "piston" qui pousse le plateau est complétement griffé, il en a après ça.
Et il ,'arrive pas a baisser la richesse, dés qu'il y touche elle se noie :( , il me dit que la golf est toujours trop riche ,et forcement dés que l'IDF se met en marche (en hiver) , elle se noie si j'accelere

Tu penses que ca serait autre chose ?
J'aurais pas roulé beaucoup , j'aurai continué a roulé avec L'IDF débranché , une fois demarrée elle tournée nickel , mais c'est mon Daily :?
comme je te l'ai deja dis la richesse agit sur le plateau sonde, c'est peu etre lui qui est defaillant....de plus, as tu controlé la sonde thermotemp qui regule l'idf?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
lolocox62

Re: différents modèles de doseur distributeur

Message par lolocox62 »

la sonde a déjà était changée , et j'ai testé , a froid, l'idf en mettant un autre dans le trou pour boucher , et essayer de demarrer la voiture, l'IDF crache quelques secondes (je sais + combien , mais c court) puis s'arrete net. donc ca doit pas etre ni lui ni la sonde je pense.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »