un tour villo egal deux tour d'AAC a moins que ce ne sois le contraire arf
il faut que ton volant moteur sois callé au PMH
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

Guilome76 a écrit :J'ai effectué plusieurs tours de vilo ,mais rien ne correspond, je me suis bien pris la tête. Et ça continu encore!!
Heureusement que j'ai repéré sur la courroie avant de démonter sinon je n'aurai pas su la refaire tourner.
Je n'ai pas trouvé la logique.![]()
La distribution a été réalisée en garage, l'ancien proprio m'a donné la facture...
Est-ce qu'il existe différente poulie? Celle sur le vilo ne peut se trouver que dans une seule position c'est sûr, mais celle de l'aac?

Guilome76 a écrit :J'ai regardé vite fait tout à l'heure,
alors j'ai mis le vilo au point mort haut ( avec le repère du volant moteur visible sur la boite) et avec le doigt d'allumeur en position cylindre 1.
Le repère de l'aac ne correspond pas. Donc j'ai bien un problème de calage.
Par contre à quoi sert la flèche présente sur le carter inférieur en plastique au dessus de la poulie de vilo?
Je suis désolé, pourtant ça parait simple mais je ne comprends pas tellement.

L'ancien propriétaire était une femme et son copain niveau mécanique n'y connait rien. Tout était fait au garage niveau méca.richie1973 a écrit :Tu veux dire que le garage a laissé repartir la voiture alors qu'elle ne tournait pas bien après avoir fait la distribution et qu'elle tournait bien avant ??? :shock:

just1 a écrit :Hello,
J'ai comme l'impression que nous avons exactement le même problème...
Regarde ici : viewtopic.php?f=7&t=32126&p=455457#p455457" onclick="window.open(this.href);return false;

Alors je viens de regarder et effectivement il y a bien un repère coté culasse je ne l'avait pas vu la dernière fois et il s'aligne bien avec le plan de joint :ap 6 crans de décaler ça me paraissait beaucoup.coolraver a écrit :just1 a écrit :Hello,
J'ai comme l'impression que nous avons exactement le même problème...
Regarde ici : viewtopic.php?f=7&t=32126&p=455457#p455457" onclick="window.open(this.href);return false;
meme probleme meme solution, il faut prendre les reperes de la 1er methode....
j'ai deja fais un classicline de 90 et il n'y avais pas de repere interieur, la deuxieme methode s'apliquait, tout est une question d'année