pour toi, quel papillon serrais l'idéal ?coolraver a écrit :Will83 a écrit :qui pourrait me dire si le papillon de corrado 2l16 (9A) serrait le même que le KR
j'en est récupéré un hier, mais je ne suis pas sur à 100% que se soit le même. et comme je n'est pas de papillon de KR sous la main je ne peut pas trop faire les différences.
je pense que oui, mais le montage du papillon de 16 s n'est pas l'ideal a cause du contacteur de debut de course
prépa moteur dx
-
Will83
Re: prépa moteur dx
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
l'ideal c'est un papillon d'audi 80/100 il me semble

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Will83
pour te répondre, mais je pense que tu as déjà du aller voir sur ton 16s, mais j'ai fait un petit photoshop pour te montrer ou brancher la dépression du régulateur.coolraver a écrit :Will83 a écrit :ba en fait, c'est ça. mettre un plateau sonde complet de KR. mais apparemment ça n’apporte rien sauf si on met se fameux contre poids.coolraver a écrit :et pourquoi pas un debimtere complet de KR?
une question ou tu branche la depression de ton regulateur de contre pression de KR?
plus, j'ai mi se qu'à dit un gars qui a fait cette modif, avec une plateau sonde de KR mais d’après lui rien de mieux.
d'après se que moi j'ai vu, sur un autre forum, un gars a fait la même chose, mais avec un débitmètre de 1600. c'est à dire, papillon , régulateur de contre pression de kr et débitmètre de 1600.
De memoire le contrepoid permet une levée plus tapide du plateau sonde, tu gagnes quelque chouia, pour ma part le papillon + powerh rorh me fais gagner deja en velocité et monté en tour , j'essayerai le debimetre complet de KR avec contrepoid pour voir, et pour le regulateur de contre pression , j'attend toujours de savoir ou brancher la depression
si on met un plateau sonde de kr, autant mettre aussi la coiffe qui va avec, le conduit d'air est déjà pourvu d'un orifice pour la durite du régulateur.
-
Will83
tu as mis quoi comme papillon sur ton moteur.
ici on parle bien du kr pourtant
https://www.golf1cabriolet.com/le-papil ... formances/" onclick="window.open(this.href);return false;
ici on parle bien du kr pourtant
https://www.golf1cabriolet.com/le-papil ... formances/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
coolraver
- Président forumeur

la c'est un 2 litres 16 s la coiffe n'est pas la meme et il y a un autre orifice en dessous de la coiffe que tu devras boucher...
j'essayerai bien une coiffe de scirocco 16 s PL....y a toutes les prises de depression qu'il faut :mdr :mdr

j'essayerai bien une coiffe de scirocco 16 s PL....y a toutes les prises de depression qu'il faut :mdr :mdr

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Will83
et en papillon, tu as le quelle ?
et pour la coiffe, pourquoi pas mettre celle du kr ?
et pour la coiffe, pourquoi pas mettre celle du kr ?
Modifié en dernier par Will83 le dim. mai 27, 2012 16:33 pm, modifié 1 fois.
-
coolraver
- Président forumeur

Will83 a écrit :et en papillon, tu as le quelle ?
et pour la coiffe, pourquoi mettre celle du kr ?
j'ai un papillon de scirocco 16 s
la coiffe du kr a un trou enorme et la durite du regulateur est en 8....raccorder les deux sans faire un horrible bidouillage va pas etre simple

VW.GOLFSWAGG
-
Will83
à ok.coolraver a écrit :Will83 a écrit :et en papillon, tu as le quelle ?
et pour la coiffe, pourquoi mettre celle du kr ?
j'ai un papillon de scirocco 16 s
la coiffe du kr a un trou enorme et la durite du regulateur est en 8....raccorder les deux sans faire un horrible bidouillage va pas etre simple
tu as fait comment pour le contacteur de debut de course ?
moi j'ai récupéré un papillon de corrado 2l16, mais il y a une broche à 3 files, et sur le DX, de mémoire c'est une broche à 2 files. comment fait on pour brancher ?
et sur les papillon d'audi 80/100, il n'y pas de modif à faire ?
je suis monsieur question dsl, mais bon ça alimente le poste et je pense que beaucoup cherche c'est indication.
-
coolraver
- Président forumeur

j'ai recuperer un cable avec sa broche femelle de KR et je l'ai souder sur le faisceau de mon contacteur
pour les papillons d'audi ca monte tel quel j'en ai eu un une fois et le conctauer a deux fil est deja present
pour les papillons d'audi ca monte tel quel j'en ai eu un une fois et le conctauer a deux fil est deja present

VW.GOLFSWAGG
-
coolraver
- Président forumeur

petite info sur les injecteurs que j'ai recuperer de mon post de presentation
picpic56 a écrit :Ben je ne sais pas d'où vient mon boîtier papillon car il ne ressemble pas au tiens.
Prends des injecteurs de BMW 323i, il doit y avoir la ref sur ma présentation: ils ont un débit un peu plus important…
J'ai parcouru ton post et j'ai trouver la ref 0 437 502 007 pour des injecteurs bosch de 323 j'ai regarder sur oscaro..43€ ht l'unité ca va c'est pas excessif...je verrai au moment venu

VW.GOLFSWAGG
-
Will83
ok merci, je vais essayé de trouver un papillon d'audi alors.coolraver a écrit :petite info sur les injecteurs que j'ai recuperer de mon post de presentation
picpic56 a écrit :Ben je ne sais pas d'où vient mon boîtier papillon car il ne ressemble pas au tiens.
Prends des injecteurs de BMW 323i, il doit y avoir la ref sur ma présentation: ils ont un débit un peu plus important…
J'ai parcouru ton post et j'ai trouver la ref 0 437 502 007 pour des injecteurs bosch de 323 j'ai regarder sur oscaro..43€ ht l'unité ca va c'est pas excessif...je verrai au moment venu
les as tu mis les injecteur de 323 ?
-
coolraver
- Président forumeur

Will83 a écrit :ok merci, je vais essayé de trouver un papillon d'audi alors.coolraver a écrit :petite info sur les injecteurs que j'ai recuperer de mon post de presentation
les as tu mis les injecteur de 323 ?
non pas encore mais comme je dois changer mes injos, c'est prevu

VW.GOLFSWAGG
-
Will83
-
karmann60
- Commandant forumeur

- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=27622&p=365649#p365649
content pour toiWill83 a écrit :bonne nouvelle, demain je récupère un k-jet de KR.
ça c'est fait.
Vw un jour Vw toujours! Quartett 1,8L DX 1990
-
karmann60
- Commandant forumeur

- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=27622&p=365649#p365649
voila ce qu'il ma répondu;karman60 a écrit :oui je pose la question a un mec que je connais je te tien au jusWill83 a écrit :karman60,
as tu déjà vu cette histoire de contre poids sur le doseur ?
ouais sa marche un peu mieux mais ta voiture vas consomer tout le temp méme kan tu tape pas dedans le mieux est de baisser la contrepression comme je l explique dans le post"débrider kjet"
Vw un jour Vw toujours! Quartett 1,8L DX 1990