c'est pas normal une si faible vitesseyoag a écrit :Avec mon 75 ch et monté en 185/60/14 je dépasse pas le 140 sur le plat à fond de 5ème.
Vous comprenez pourquoi je pose des question sur l'installation d'un autre moteur.
[info] vitesse max en cab (en bout de 5 )
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Bah non mais vu la concordance des dimensions mon compteur ne devrait pas être faussé.Fred59 a écrit :c'est pas normal une si faible vitesseyoag a écrit :Avec mon 75 ch et monté en 185/60/14 je dépasse pas le 140 sur le plat à fond de 5ème.
Vous comprenez pourquoi je pose des question sur l'installation d'un autre moteur.
175/70/13 = 185/60/14 = 195/50/15
D'après c'quon me dit.
Je vérifirais en suivant un collègue un de ces quatre
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non t'abuse un peu là, une cox 1200 c'est 115 km/h chrono mais bon c'est pas le sujet.Eddy a écrit :La oui il y a un gros problème, 140 c' est la vitesse d' une cox 1200 de 34cv. :hmmm2
@yoag:t'es à combien de tours/min à 140???c'est quoi ta boite??
@lacave:t'as qu'a te plaindre à mike :mdr :mdr :mdr :mdr


Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Ben coté boite je connais pas les caractéristiques, mais à la conduite c'est court sur 1ere 2ème et par contre la quatrième est trèèès longue au point que dès fois on oublie de passer la 5ème.
Et coté compte tour, il a un pb en ce moment : l'aiguille touche le fond de compteur et du coup ne monte pas au dessus de 4000, faut que je démonte.
Et coté compte tour, il a un pb en ce moment : l'aiguille touche le fond de compteur et du coup ne monte pas au dessus de 4000, faut que je démonte.
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POur info, pour savoir ce que c'est que tu as comme boite, faut se mettre sous la voiture, c'est marqué dessus, au pire si c'est celle d'origine, c'est marqué sur l'étiquette, en général c'est une 4T, mais perso je monte à 165 compteur pas plus mais bon 140 c'est léger 



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Mi vais voir mais je pense qu'elle est d'origine. L'etiquette dont tu parles c'est celle dans le coffre ?yanncox a écrit :POur info, pour savoir ce que c'est que tu as comme boite, faut se mettre sous la voiture, c'est marqué dessus, au pire si c'est celle d'origine, c'est marqué sur l'étiquette, en général c'est une 4T, mais perso je monte à 165 compteur pas plus mais bon 140 c'est léger
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Sans dec ??!!Nico97 a écrit :Ya meme une video a l'appui !!!La cave™ a écrit :Avec Nico et ken Ken en rentrant de Paname on est passé par l'AutoBahn (:fumeur
) et de 0 a 200 km/h 1mn12 chargé comme des bourriquots
Meme si je crois qu'elle est foirée :mrgreen: :mrgreen:
Vous avez tourné un film de boules à 200 à l'heure ..
:dance
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oui c'est bien l'étiquette du coffre, c'est marqué en bas à droite de l'étiquette il me sembleyoag a écrit :Mi vais voir mais je pense qu'elle est d'origine. L'etiquette dont tu parles c'est celle dans le coffre ?yanncox a écrit :POur info, pour savoir ce que c'est que tu as comme boite, faut se mettre sous la voiture, c'est marqué dessus, au pire si c'est celle d'origine, c'est marqué sur l'étiquette, en général c'est une 4T, mais perso je monte à 165 compteur pas plus mais bon 140 c'est léger



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Et ben sur l'étiquettte c'est 4T
Reste à voir sur la boite en elle même.
Reste aussi à rouler derrière un pote pour vérifier que le compteur soit pas à l'ouest.
De toute façon, faut que je le change il est tout de travers à cause d'une pate en plastique qui est cassé.
Et faut aussi que je regle le pb du compte tours.
Merci
Reste à voir sur la boite en elle même.
Reste aussi à rouler derrière un pote pour vérifier que le compteur soit pas à l'ouest.
De toute façon, faut que je le change il est tout de travers à cause d'une pate en plastique qui est cassé.
Et faut aussi que je regle le pb du compte tours.
Merci
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