[info] vitesse max en cab (en bout de 5 )
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Tigor Kovaks
[info] vitesse max en cab (en bout de 5 )
Bon je sais que ça ne va pas avec la politique du gouvernement actuel, mais je me pose quand même cette question (légitimement non ?). Alors voila, un coup ou j'étais sur l'autouroute je suivais une clio sport, le gars ouvrait franchement bien alors je me suis callé a 2-300 metres et je suivais la cadence (170-180). Finalement sur ligne droite le gars a tout laché et je me suis retrouvé vers les 195-200 (compteur d'origine). Le gars augmentait encore la distance mais on s'est vite retrouvé sur une longue portion rectiligne descendante, l'autouroute vidée, alors j'ai appuyé a bloc. L'aiguille a plongée, continuellement, jusqu'aux 220km.h (en bout de course du compteur d'origine quoi) Le gars etant toujours bien devant, J'ai continué, au détriment du compteur. Je pense avoir approché les 230. Vous pensez que ce qu'affiche le compteur est précis ? Et chez vous, ça se stabilise vers quelle vitesse ? Qui n'aime pas ces saletés de radars automatiques ?

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coolraver
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230 avec un GU?? et la marmotte..... 

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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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yanncox
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ouais là ya un pb, j'ai déjà vu quelques possesseurs de GU dire qu'ils montaient à 220 mais bon c'est très rare
Perso avec mon 1600 boite longue je fais 160/165 sur du plat et 170 en descente, rien de plus et pourtant j'ai essayé :mdr
Perso avec mon 1600 boite longue je fais 160/165 sur du plat et 170 en descente, rien de plus et pourtant j'ai essayé :mdr


Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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DOAN
pour comparer, il m' est arrivé une fois il y a 2 ans (oui, oui, une seule fois !) de pousser "à bloc" sur autoroute pour entrer de Fréjus, on était avec un pote (surement pour ça, d' ailleurs
) et décapoté...
résultat : 210 Km/h !
mais bon, j' ai le 112 CV...
franchement, c' est déja largement suffisant. :oui
DOAN.
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Fred59
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La Cave
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Moi elle monte bien a 200 (je l'ai encore fait avec la douce il y a 2 jours sur circuit bien sur :fumeur ). Au dessus j'ose pas y aller mais a mon avis je doit etre au taquet a 210
. Voilà.
Sinon si je peux rajouter quelque chose:
Avant avec le bloc de Golf1 je ruptait en 4 vers les 175.
Avec le coco je rupte a 165. A mon avis les compteurs One etalonnet mal sur les hautes vitesses
Sinon si je peux rajouter quelque chose:
Avant avec le bloc de Golf1 je ruptait en 4 vers les 175.
Avec le coco je rupte a 165. A mon avis les compteurs One etalonnet mal sur les hautes vitesses

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coolraver
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muhahahahahahah elle est bonne celle lacabman a écrit :slt
moi avec une 90ch berline une 19gu24 j ai fait 210 compteur et en plus je me payait pas mal de 205 gti 130ch au demarage et tout ca avec 200 000 km au compteur mais 230 je croit pas
ou alors tu a attache une corde au type![]()
![]()
![]()
:fumeur

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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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4RCL!Te
pour ma part avec mon ex de 90 cv j'atteind les 180 sans mal sur du plat
je peux encore monté mais je ne tente pas je tiens a mon moteur!
et de toute façon a 180 c tellement bruyant qu'on a l'impression que la capote va s'arracher
en descente ya peut etre moyen de faire du 200 mais bon je ne tenterai pas le coup!
je suis sur en tout cas qu'elle est bien nerveuse au demarrage (bon ok entre deux je prend une fiesta 1.3L injection donc forcement ca ne peu paraitre que nerveux!)
en conclusion vive les moteur allemands c'est du costaud! :dance
je peux encore monté mais je ne tente pas je tiens a mon moteur!
et de toute façon a 180 c tellement bruyant qu'on a l'impression que la capote va s'arracher
en descente ya peut etre moyen de faire du 200 mais bon je ne tenterai pas le coup!
je suis sur en tout cas qu'elle est bien nerveuse au demarrage (bon ok entre deux je prend une fiesta 1.3L injection donc forcement ca ne peu paraitre que nerveux!)
en conclusion vive les moteur allemands c'est du costaud! :dance






