GOLF EW - Elle tourne sur trois cylindres Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Re: GOLF EW - Elle tourne sur trois cylindres

Message par coolraver »

gregmarley a écrit :Haha :-) Merci pour la lecture de tous vos posts et surtout vos nombreux conseils!
Cela dit, je ne crois pas qu'un tel débat ait lieu d'être sur ce forum :-)

Je n'ai pas encore eu le temps de m'attarder sur le problème jusqu'à présent, j'appliquerais vos conseils à la lettre ce soir ou demain.
Par contre, je suis presque sur qu'il n'y a déjà plus de vis platinées sur ce modèle. Je vérifierais pour en avoir le coeur net. Quant à l'ordre des fils de bougie, c'est normalement bon. Pouvez-vous me confirmer cet ordre?
J'ai également acheté un jeu de jauges d'épaisseur, pouvez-vous m'indiquer le montant à l'admission et à l’échappement?
Je vous tiens bien sûr au courant de l'évolution... J'ai tellement hâte d'être au volant, cheveux au vent dans ma Cab :-)

les poussoirs hydro sont apparu en 85 es tu sur d'avoir des pastilles de reglages? pour te confirmer les culasse de poussoirs hydros ont 4 paliers contre 5 pour les poussoirs meca...il suffit de retirer le cache culasse pour t'en rendre compte...

pour l'ordre des fils de bougies c'est 1-3-4-2 cylindre 1 coté distrib ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
gregmarley

Re: GOLF EW - Elle tourne sur trois cylindres

Message par gregmarley »

Bonjour à vous :-)
Encore merci pour toutes vos réponses!
Ca a pris du temps, certes, mais elle a fini par démarrer... Le problème venait de la distribution. Un cran de décalé (et du coup plus en face du point mort-haut, étrange!), et c'était arrangé...
J'ai depuis, changé l'alternateur qui défaillait...
Cela dit, j'ai encore rencontré d'autres problèmes... Et elle a encore une fois décidé de ne pas se mettre en route! Je pense à un soucis au niveau de l'arrivée d'essence...
Si quelqu'un sait jeter un coup d'oeil:
viewtopic.php?f=7&t=31775" onclick="window.open(this.href);return false;
Car je désespère vraiment :-(
Merci :-)
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »