Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
sur les anciennes post 84 le regulateur est fixé sous la caisse a l'arriere...mais le fait que tu es un probleme d'assymetrie du freinage ne viens pas forcement de ca,
qui t'a dis que tu avais un probleme a cause du/des regulateur? est ce a l'avant ou a l'arriere? as tu controler les freins arrieres pour verifier l'abscense de micro fuite sur les cylindres de roues?
Mon garage m'a informé qu'il n'y a pas de fuites sur les pistons arrières.J'ai vu moi-même l'état des freins,ils sont bons!
C'est au niveau de freins arrières que se trouve le problème."ils ont inversé les lignes de freinage avec le même problème mais de l'autre côté cette fois,donce c'était bien cela.
Entre-temps j'ai commandé un nouveau régulateur de freinage qui devrait arriver cette semaine encore et il devrait être installé ce weekend.
Dommage car l'été indien semble se terminer cette semaine
Mais rouler avec cette voiture de 260'000km est un vrai plaisir à chaque fois
Salut!
Mon régulateur de freinage est arrivé mais ce n'est pas cela
Mon garagiste 'a informé qu'il y avait deux valves sur le servo frein et que c'est celles-ci qui sont fautives car en les échangeant,le problème est inversé sur les côtés arrières (je parle de l'assymétrie)VAG ne les fabrique plus......
Quelqu'un a-t-il une idée?
J'ai raté mon expertise et dois y retourner le 5 décembre... :enerve
merci d'avance,Michael
P.S je poserai une image demain de la pièce en question
michael9054 a écrit :Salut!
Mon régulateur de freinage est arrivé mais ce n'est pas cela
Mon garagiste 'a informé qu'il y avait deux valves sur le servo frein et que c'est celles-ci qui sont fautives car en les échangeant,le problème est inversé sur les côtés arrières (je parle de l'assymétrie)VAG ne les fabrique plus......
Quelqu'un a-t-il une idée?
J'ai raté mon expertise et dois y retourner le 5 décembre... :enerve
merci d'avance,Michael
P.S je poserai une image demain de la pièce en question
laurent.P a écrit :c'est ce que l'on trouve sur les caddy équipé.
c'est a dire? tu as les deux montages simultanné?
en faite il y a ça de monté, certains appellent "compensateur" et d'autre "répartiteur"
c'est un repartiteur effectivement, ca reparti le frenaige en fonction de l'action sur l'essieu arriere, c'est monté sur les gti 1 et 2 et sur les cab gli jusqu'en 83...et les caddy donc a priori
le tien est modele de golf 2 qui doit vouloir dire que ton caddy est plutot recent...
ce que je ne comprend pas chez notre ami c'est qu'il parle de ce repartiteur + les compensateur sur le MC et a ma connaissance les deux systeme n'ont jamais été monté en meme temps