moteur de lave glace Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
guerrierviking

moteur de lave glace

Message par guerrierviking »

Je n'ai plus de liquide qui s'ejecte quand je fais fonctionner le lave glace ,de plus je n'ai qu'un volt en sortie du moteur de lave glace.Quel est le probleme merci.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

tu devrais verifier le comodo deja, possible que cela vienne de la
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

coolraver a écrit :tu devrais verifier le comodo deja, possible que cela vienne de la
Je confirme, en premier vérifie le comodo!
En général il suffit de le sortir, bien le nettoyer, et le tour est joué... en général...
mike

Message par mike »

Salut les gars,

j'ai le même problème ... le liquide sort plus, d'ailleurs la pompe n'est plus actionnée ..

j'ai vérifié la pompe, en la debranchant et en la raccordant direct a la batterie par deux fils, elle fonctionne..

j'ai branché un voltmetre sur le prise de la pompe, quand j'actionne au comodo ca passe .. j'ai bien mon 12 volts

mais quand je relie la prise à la pompe, rien à faire, snif ...

des idées, des pistes à explorer ..

j'ai pas encore démonté le comodo, mais vu qu'il envoit du jus je sais pas si c'est nécessaire.
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1990
Version : Classicline
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

Tu nous dit que quand tu actionne le commodo tu as 12 V sur la prise? Et que quand tu le branche cela ne marche plus? Ca ne peut pas venir des commodos. Nettoies les cosses. Surtout si elle marche en direct ;)
Image
mike

Message par mike »

La cave™ a écrit :Tu nous dit que quand tu actionne le commodo tu as 12 V sur la prise? Et que quand tu le branche cela ne marche plus? Ca ne peut pas venir des commodos. Nettoies les cosses. Surtout si elle marche en direct ;)
Cosses netoyées , j'ai même retiré la prise pour brancher les fils direct sur la pompe (histoire de vérifier si yavait pas un faux contact dans la prise).

Là je vois plus et çà me fatigue .. :insult
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1990
Version : Classicline
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

Je résume bien tout ca:
Fil en direct de la batterie au moteur de pompe? marche ou pas?
Cosse qui va sur le moteur de pompe avec commodo en marche? 12V ou Rien?
Si ta pompe marche, que ton commodo donne l'info pour filer le jus qui arrivent en bout de cosse, je ne comprend rien :?
Image
Nico97
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par Nico97 »

mike a écrit :
La cave™ a écrit :Tu nous dit que quand tu actionne le commodo tu as 12 V sur la prise? Et que quand tu le branche cela ne marche plus? Ca ne peut pas venir des commodos. Nettoies les cosses. Surtout si elle marche en direct ;)
Cosses netoyées , j'ai même retiré la prise pour brancher les fils direct sur la pompe (histoire de vérifier si yavait pas un faux contact dans la prise).

Viens me voir je vais t'expliquer :mrgreen:
ken-ken

Message par ken-ken »

Nico97 a écrit :
mike a écrit :

le bouche a bouche je voit que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a la question a 10 balles putain sortait vous les doigts du cul!!!!!!!!!!!!!!
mike

Message par mike »

Nico97 a écrit :
mike a écrit :

Non tu vas encore essayer de me déguiser en Barbie comme la dernière fois, :lol:

Sans dec , si tu trouves la solution, donne moi là car là je crise ...
Sergueii

Message par Sergueii »

mike a écrit :Salut les gars,

j'ai le même problème ... le liquide sort plus, d'ailleurs la pompe n'est plus actionnée ..

j'ai vérifié la pompe, en la debranchant et en la raccordant direct a la batterie par deux fils, elle fonctionne..

j'ai branché un voltmetre sur le prise de la pompe, quand j'actionne au comodo ca passe .. j'ai bien mon 12 volts

j'ai pas encore démonté le comodo, mais vu qu'il envoit du jus je sais pas si c'est nécessaire.
J'ai exactement le meme problème......as-tu trouvé ta panne?
mike

Message par mike »

Sergueii a écrit :
mike a écrit :Salut les gars,

J'ai exactement le meme problème......as-tu trouvé ta panne?
Pas encore trouvé,

quand j'aurai 10 balles, je les filerai à Ken ken, pour qu'il me donne la solution,
vu que c'est une question à 10 balles .. et qu'il a la science infuse.
Répondre

Retourner vers « Electricité »