moteur de lave glace Le sujet est résolu
-
guerrierviking
moteur de lave glace
Je n'ai plus de liquide qui s'ejecte quand je fais fonctionner le lave glace ,de plus je n'ai qu'un volt en sortie du moteur de lave glace.Quel est le probleme merci.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
tu devrais verifier le comodo deja, possible que cela vienne de la

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
mike
Salut les gars,
j'ai le même problème ... le liquide sort plus, d'ailleurs la pompe n'est plus actionnée ..
j'ai vérifié la pompe, en la debranchant et en la raccordant direct a la batterie par deux fils, elle fonctionne..
j'ai branché un voltmetre sur le prise de la pompe, quand j'actionne au comodo ca passe .. j'ai bien mon 12 volts
mais quand je relie la prise à la pompe, rien à faire, snif ...
des idées, des pistes à explorer ..
j'ai pas encore démonté le comodo, mais vu qu'il envoit du jus je sais pas si c'est nécessaire.
j'ai le même problème ... le liquide sort plus, d'ailleurs la pompe n'est plus actionnée ..
j'ai vérifié la pompe, en la debranchant et en la raccordant direct a la batterie par deux fils, elle fonctionne..
j'ai branché un voltmetre sur le prise de la pompe, quand j'actionne au comodo ca passe .. j'ai bien mon 12 volts
j'ai pas encore démonté le comodo, mais vu qu'il envoit du jus je sais pas si c'est nécessaire.
-
La Cave
- Hall of Fame

- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
mike
Cosses netoyées , j'ai même retiré la prise pour brancher les fils direct sur la pompe (histoire de vérifier si yavait pas un faux contact dans la prise).La cave™ a écrit :Tu nous dit que quand tu actionne le commodo tu as 12 V sur la prise? Et que quand tu le branche cela ne marche plus? Ca ne peut pas venir des commodos. Nettoies les cosses. Surtout si elle marche en direct
Là je vois plus et çà me fatigue .. :insult
-
La Cave
- Hall of Fame

- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
Nico97
- Capitaine forumeur

Viens me voir je vais t'expliquer :mrgreen:mike a écrit :Cosses netoyées , j'ai même retiré la prise pour brancher les fils direct sur la pompe (histoire de vérifier si yavait pas un faux contact dans la prise).La cave™ a écrit :Tu nous dit que quand tu actionne le commodo tu as 12 V sur la prise? Et que quand tu le branche cela ne marche plus? Ca ne peut pas venir des commodos. Nettoies les cosses. Surtout si elle marche en direct
-
ken-ken
Nico97 a écrit :Viens me voir je vais t'expliquer :mrgreen:mike a écrit :Cosses netoyées , j'ai même retiré la prise pour brancher les fils direct sur la pompe (histoire de vérifier si yavait pas un faux contact dans la prise).La cave™ a écrit :Tu nous dit que quand tu actionne le commodo tu as 12 V sur la prise? Et que quand tu le branche cela ne marche plus? Ca ne peut pas venir des commodos. Nettoies les cosses. Surtout si elle marche en direct
le bouche a bouche je voit que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a la question a 10 balles putain sortait vous les doigts du cul!!!!!!!!!!!!!!
-
mike
Non tu vas encore essayer de me déguiser en Barbie comme la dernière fois,Nico97 a écrit :Viens me voir je vais t'expliquer :mrgreen:mike a écrit :Cosses netoyées , j'ai même retiré la prise pour brancher les fils direct sur la pompe (histoire de vérifier si yavait pas un faux contact dans la prise).La cave™ a écrit :Tu nous dit que quand tu actionne le commodo tu as 12 V sur la prise? Et que quand tu le branche cela ne marche plus? Ca ne peut pas venir des commodos. Nettoies les cosses. Surtout si elle marche en direct
Sans dec , si tu trouves la solution, donne moi là car là je crise ...
-
Sergueii
J'ai exactement le meme problème......as-tu trouvé ta panne?mike a écrit :Salut les gars,
-
mike
Pas encore trouvé,Sergueii a écrit :J'ai exactement le meme problème......as-tu trouvé ta panne?mike a écrit :Salut les gars,
quand j'aurai 10 balles, je les filerai à Ken ken, pour qu'il me donne la solution,
vu que c'est une question à 10 balles .. et qu'il a la science infuse.