Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ca m'interpelle, acheter chez mecatechnic c'est du FEBI bilstein...en haut chaine vw d'origine avec pas mal de bornes, en bas la chaine meca...on vois que la torsion maximum est plus elevé que celle d'origine sur la FEBI..
Perso les différentes chaines que j'ai eu étaient bonnes à part une remplacé par une autre en bon état. Sinon j'ai 2 chaines d'origine, je peux regarder si la déformation est la même même que sur tes tofs
Faut la changer lorsque c'est prévu dans la RTA car ça a tendance à bouffer les dents d'AAC lorsqu'elle a trop de jeu et une fois les dents usées le risque de décalage de la distrib, c'est arrivé à un ami
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
yanncox a écrit :Perso les différentes chaines que j'ai eu étaient bonnes à part une remplacé par une autre en bon état. Sinon j'ai 2 chaines d'origine, je peux regarder si la déformation est la même même que sur tes tofs
Faut la changer lorsque c'est prévu dans la RTA car ça a tendance à bouffer les dents d'AAC lorsqu'elle a trop de jeu et une fois les dents usées le risque de décalage de la distrib, c'est arrivé à un ami
si ce sont des chaine mecatec essaye de voir par rapport a une origine...ce dont je suis sur ce que celle d'origine dont je dispose n'a pas beacoup de kilometres donc au pire je la remonterai
J'ai regardé les 2 chaines que j'ai et effectivement la seconde sur ta photo a une grande torsion par rapport à celles que j'ai. Il faut voir une fois tendue, ce que ça donne
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
yanncox a écrit :J'ai regardé les 2 chaines que j'ai et effectivement la seconde sur ta photo a une grande torsion par rapport à celles que j'ai. Il faut voir une fois tendue, ce que ça donne
en terme de longueur c'est la meme taille, je vais la monter pour voir