Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je demande à une âme charitable de me faire une petite photo de son maitre cylindre ainsi que le cheminement des tuyaux de freinage. En gros quelle durite fait freiner l'avant D et G ainsi que l'arrière D et G.
Merci
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
C'est parfait pas besoin de tof, c'est assez précis comme ça. Je pose un master-vac + MC de cab sur mon scirocco donc voilà. Vue que le MC est différent c'était pour être sûr
Voici 2 photos si ça peut t'aider ! (visuellement face à la voiture) Le 1er tuyau avec la grosse douille va à l'avant G.
Celui côté boîte de vitesses va à Droite. Les 2 tuyaux de derrière suivent ceux de devant
coolraver a écrit :n'oublie pas qu'il ya des compensteur sur les deux sortie des roues ar, il faut surement les enlever vu l'année du rocco
Bah nan pourquoi veux-tu que je les enlève? Je met tout du cab donc je garde les compensateurs. J'en ai pas d'origine, c'est pas un GLI c'est un petit 1100 :oops: swappé 1300 quand même :mrgreen: :mdr
coolraver a écrit :n'oublie pas qu'il ya des compensteur sur les deux sortie des roues ar, il faut surement les enlever vu l'année du rocco
Bah nan pourquoi veux-tu que je les enlève? Je met tout du cab donc je garde les compensateurs. J'en ai pas d'origine, c'est pas un GLI c'est un petit 1100 :oops: swappé 1300 quand même :mrgreen: :mdr
il me semblait que les compensateur etaient montés avec un certain type de cylindre de roue arriere, c'est quand meme des freins, faut pas deconner avec la securité
yanncox a écrit :Oui jme doute que les freins arrière sont différents au niveau des cylindres de roue, c'est pour ça que je remonte l'intégralité du freinage de cab
yanncox a écrit :Oui jme doute que les freins arrière sont différents au niveau des cylindres de roue, c'est pour ça que je remonte l'intégralité du freinage de cab
J'ai plus rien, j'ai tout vendu, moteur, faisceau etc. Et puis changement du support moteur sur le longeron et j'en passe. Une boite 5 sur le 1300 suffira pour faire 2000km dans l'année
Voici 2 photos si ça peut t'aider ! (visuellement face à la voiture) Le 1er tuyau avec la grosse douille va à l'avant G.
Celui côté boîte de vitesses va à Droite. Les 2 tuyaux de derrière suivent ceux de devant
J'espère avoir pu t'aider
Bonne soirée !
Je crois que tu t'es planté en suivant tes tuyaux...ou alors t'as des tambours à l'avant et les disques derrières...
yanncox a écrit :J'ai plus rien, j'ai tout vendu, moteur, faisceau etc. Et puis changement du support moteur sur le longeron et j'en passe. Une boite 5 sur le 1300 suffira pour faire 2000km dans l'année