branchement maitre-cylindre

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branchement maitre-cylindre

Message par yanncox »

Salut,

je demande à une âme charitable de me faire une petite photo de son maitre cylindre ainsi que le cheminement des tuyaux de freinage. En gros quelle durite fait freiner l'avant D et G ainsi que l'arrière D et G.

Merci ;)
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Re: branchement maitre-cylindre

Message par coolraver »

je peux pas te faire de photo tout de suite

sortie MC avant coté passager = roue AR passager

sortie MC arriere coté conducteur = roue AR conducteur

sortie MC avant conducteur = roue AVconducteur

sortie MC arriere coté passager = roue AV passager
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Re: branchement maitre-cylindre

Message par yanncox »

C'est parfait ;) pas besoin de tof, c'est assez précis comme ça. Je pose un master-vac + MC de cab sur mon scirocco donc voilà. Vue que le MC est différent c'était pour être sûr :cool:
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Re: branchement maitre-cylindre

Message par coolraver »

n'oublie pas qu'il ya des compensteur sur les deux sortie des roues ar, il faut surement les enlever vu l'année du rocco ;)
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Re: branchement maitre-cylindre

Message par FX 76 »

Bonsoir,

Voici 2 photos si ça peut t'aider ! (visuellement face à la voiture) Le 1er tuyau avec la grosse douille va à l'avant G.
Celui côté boîte de vitesses va à Droite. Les 2 tuyaux de derrière suivent ceux de devant ;)

J'espère avoir pu t'aider

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Bonne soirée !
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Re: branchement maitre-cylindre

Message par Nicolas »

les grosses douilles ce sont les compensateurs
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Re: branchement maitre-cylindre

Message par yanncox »

Merci FX c'est cool ;)


coolraver a écrit :n'oublie pas qu'il ya des compensteur sur les deux sortie des roues ar, il faut surement les enlever vu l'année du rocco ;)
Bah nan pourquoi veux-tu que je les enlève? Je met tout du cab donc je garde les compensateurs. J'en ai pas d'origine, c'est pas un GLI c'est un petit 1100 :oops: swappé 1300 quand même :mrgreen: :mdr
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Re: branchement maitre-cylindre

Message par coolraver »

yanncox a écrit :Merci FX c'est cool ;)


coolraver a écrit :n'oublie pas qu'il ya des compensteur sur les deux sortie des roues ar, il faut surement les enlever vu l'année du rocco ;)
Bah nan pourquoi veux-tu que je les enlève? Je met tout du cab donc je garde les compensateurs. J'en ai pas d'origine, c'est pas un GLI c'est un petit 1100 :oops: swappé 1300 quand même :mrgreen: :mdr

il me semblait que les compensateur etaient montés avec un certain type de cylindre de roue arriere, c'est quand meme des freins, faut pas deconner avec la securité

apres tu connais mieux ton rocco que moi donc... ;)
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Re: branchement maitre-cylindre

Message par yanncox »

Oui jme doute que les freins arrière sont différents au niveau des cylindres de roue, c'est pour ça que je remonte l'intégralité du freinage de cab ;)
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Re: branchement maitre-cylindre

Message par coolraver »

yanncox a écrit :Oui jme doute que les freins arrière sont différents au niveau des cylindres de roue, c'est pour ça que je remonte l'intégralité du freinage de cab ;)

waii..met y un KR aussi :mrgreen:
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Re: branchement maitre-cylindre

Message par nikko78 »

coolraver a écrit :
yanncox a écrit :Oui jme doute que les freins arrière sont différents au niveau des cylindres de roue, c'est pour ça que je remonte l'intégralité du freinage de cab ;)

waii..met y un KR aussi :mrgreen:

j ai l impression que sa charie :mdr
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Re: branchement maitre-cylindre

Message par coolraver »

nikko78 a écrit :
coolraver a écrit :
yanncox a écrit :Oui jme doute que les freins arrière sont différents au niveau des cylindres de roue, c'est pour ça que je remonte l'intégralité du freinage de cab ;)

waii..met y un KR aussi :mrgreen:

j ai l impression que sa charie :mdr

du tout...je suis serieux... ;)
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Re: branchement maitre-cylindre

Message par yanncox »

J'ai plus rien, j'ai tout vendu, moteur, faisceau etc. Et puis changement du support moteur sur le longeron et j'en passe. Une boite 5 sur le 1300 suffira pour faire 2000km dans l'année ;)
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Re: branchement maitre-cylindre

Message par TopperVinz »

FX 76 a écrit :Bonsoir,

Voici 2 photos si ça peut t'aider ! (visuellement face à la voiture) Le 1er tuyau avec la grosse douille va à l'avant G.
Celui côté boîte de vitesses va à Droite. Les 2 tuyaux de derrière suivent ceux de devant ;)

J'espère avoir pu t'aider

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Bonne soirée !
Je crois que tu t'es planté en suivant tes tuyaux...ou alors t'as des tambours à l'avant et les disques derrières... :lol:
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Re: branchement maitre-cylindre

Message par coolraver »

yanncox a écrit :J'ai plus rien, j'ai tout vendu, moteur, faisceau etc. Et puis changement du support moteur sur le longeron et j'en passe. Une boite 5 sur le 1300 suffira pour faire 2000km dans l'année ;)

j'ai un support...allez fais nous rever... :oui
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