Bruit pompe à essence Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Plex

Bruit pompe à essence

Message par Plex »

Bonjour à tous mon golf 1 cab 1800 moteur JH calle lorsquelle est bien chaude et quelle est resté longtemps au ralenti, j'entend une vibration vers l'arrière droit du véhicule.
Les questions sont quesque le boitier entouré de mousse et le truc rond juste à coté.
Est ce que c'est normale d'entendre la vibration à cet endroit ou est ce que logiquement on ne doit rien entendre
Des que je roule à nouveau normalement (au moins à 50 sans m'arreté) elle finit par plus déconné la vibration disaparait.
Ce problème m'embete vraiment surtout quand il y a des embouteillages elle cale et à vraiment des difficulté a demarrer jusqu'a ne plus du tout demarrer donc il faut que j'attende un peu pour pouvoir repartir
Merci pour vos reponses car j'ai vraiment besoins d'un coup de main
wolfen50

Message par wolfen50 »

la vibration vient de t a pompe ( a surveiller)
sinon change t on filtre a ess si pas dejas fait
voir aussi les bougies

bon courage a toi

a++
Plex

Message par Plex »

est ce que c'est normal de l'entendre de l'extérieur ?

merci pour ta réponse
wolfen50

Message par wolfen50 »

je pensse quel dot commencer a fatiguer , ou alors le filtre et trop encrasser et elle force trop dur

a++
Plex

Message par Plex »

J'entend le bruit surtout à l'exterieur mais aussi un peu à l'interieur sinon c oo le filtre à essence?
Par contre elle ne me fait des souci que quand elle reste longtemps au ralenti ou en ville quand je doit souvent roulé en 1ere oo 2eme en faite surtout dans les embouteillage
Plex

Message par Plex »

Bonjour on m'a parler aujourd'hui d'une pompe à dépression qui pourrait se situer à l'endroit cité plus haut et donc logiquement fonctionnerait pour la depollution si quelqu'un connait ce truc merci d'avance pour vos reponse
Invité

Message par Invité »

je dirais que c'est ta pompe qui cavite c'est a dire qu'elle est gène par quelle chose a la sortie ou alors quelle s'amorce mal...a regardé...
celtom

Message par celtom »

Bonjour à tous je possède également un GOLF CAB 1800 JH. J'ai à peu de chose près le même problème que Plex. J'entend un bruit de vibration provenant de ma pompe à essence (niveau de la roue arrière droite). A la différence que se bruit ne s'accompagne pas de problèmes de démarrage ou de cale moteur. Néanmoins je ne connais pas l'origine du problème.
Je me suis renseigné chez VW pour changer ma pompe. 285 € la pièce, 345 € posé.
Quelqu'un peut'il nous indiquer où se situe le filtre à essence.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »