Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
les "petits" vont une fois de plus "trinqués"... dans quel monde vit on? :hmmm2
dans un monde moderne, où il va falloir, un jour ou l'autre, arréter de polluer tout, partout, tout le temps !
tu pourrai pourrir l'atmosphere, avec des tonnes de gaz nocifs, remplir la terre et la mer avec des tonnes de dechets polluants, la terre ne mettra qu'un million d'années a se regenerer une fois que l'homme aura disparu
après ce que la catastrophe de Fujikama à balancé dans l’atmosphère et dans l’océan ,il veulent nous faire croire que nos Cabby pollue !!!!il n'y aurais pas comme du foutage de gueule dans l'air :shock: je vois plus le moyen de nous faire payer une nouvelle taxe qu'une demarche ecologiste :enerve :crouge :insult
dolu1er a écrit :après ce que la catastrophe de Fujikama à balancé dans l’atmosphère et dans l’océan ,il veulent nous faire croire que nos Cabby pollue !!!!il n'y aurais pas comme du foutage de gueule dans l'air :shock: je vois plus le moyen de nous faire payer une nouvelle taxe qu'une demarche ecologiste :enerve :crouge :insult
Il faut juste arréter d'être stupide cinq minutes !
ce n'est pas parce qu'une catastrophe écologique a eu lieu à l'autre bout du monde que ça autorise la pollution dans notre pays...
il a des dizaines d'années que la lutte contre la pollution est en route en europe et heureusement ! Car sans ça les villes seriant irrespirables
ceci dit tu n'es pas obligé de me croire mais tu profites de tes vacances pour faire un tour en Chine, tu choisis de préférence une grande ville et à ton retour... on en reparle !
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
dolu1er a écrit :après ce que la catastrophe de Fujikama à balancé dans l’atmosphère et dans l’océan ,il veulent nous faire croire que nos Cabby pollue !!!!il n'y aurais pas comme du foutage de gueule dans l'air :shock: je vois plus le moyen de nous faire payer une nouvelle taxe qu'une demarche ecologiste :enerve :crouge :insult
Il faut juste arréter d'être stupide cinq minutes !
ce n'est pas parce qu'une catastrophe écologique a eu lieu à l'autre bout du monde que ça autorise la pollution dans notre pays...
il a des dizaines d'années que la lutte contre la pollution est en route en europe et heureusement ! Car sans ça les villes seriant irrespirables
ceci dit tu n'es pas obligé de me croire mais tu profites de tes vacances pour faire un tour en Chine, tu choisis de préférence une grande ville et à ton retour... on en reparle !
il y a quelques année je me suis fait l'amerique central dont les capitale sont archi pollué Mexico City par exemple ou a partir de 17heures j'avais carrement du mal à respirer(je viens du Finistère et j'habite au bord de l’océan et c'est pas l'air frais qui manque) donc ca me fait marrer quand nous on doit faire des efforts pour etre ecologiquement correcte alors que le reste du monde sans bats les coui.....s et pollue plein pots aussi bien l'atmosphere que leur terre et avec la chine et l'inde qui sont en pleine explosion industriel et ça ne fait que commencer. mais ta raison nos ville sont propre donc on fout nos cabby a la casse on nettoie les plages on paye des taxes comme de bon moutons . et si il n'y avait que la catastrophe du japon ca serais le bonheur mais tu dois oublier tous le reste le japon n'est malheureusement pas un cas isolé et les polleurs ce ne sont pas les anciennes.
ca deviend complétement irrationel de tel con****
deja on nous traite comme des vache a lait :enerve et en plus on nous interdit de rouler :insult pff je vous le dit
dolu1er a écrit :
il y a quelques année je me suis fait l'amerique central dont les capitale sont archi pollué Mexico City par exemple ou a partir de 17heures j'avais carrement du mal à respirer(je viens du Finistère et j'habite au bord de l’océan et c'est pas l'air frais qui manque) donc ca me fait marrer quand nous on doit faire des efforts pour etre ecologiquement correcte alors que le reste du monde sans bats les coui.....s et pollue plein pots aussi bien l'atmosphere que leur terre et avec la chine et l'inde qui sont en pleine explosion industriel et ça ne fait que commencer. mais ta raison nos ville sont propre donc on fout nos cabby a la casse on nettoie les plages on paye des taxes comme de bon moutons .
c'est sur qu'à force de raisonner comme un tambour...ça fait juste du bruit
je suis ravi de constater que tu sais comment c'est ailleurs : irréspirable !
ce n'est pas parce que c'est pollué ailleurs qu'il faut necessairement polluer aussi chez nous, nous avons la chance indéniable de vivre dans des contrées civilisées où l'air est presque respirable ! Et c'est juste la preuve que nous sommes dans une civilation évoluée et non dans un pays émergent.
que ça chagrine les uns ou les autres que l'on puisse envisager d'interdire des voitures polluantes de rouler dans les centres villes ça se comprend mais c'est comme ça... et pas autrement !
il est trop facile de penser que c'est l'autre qui doit arréter de polluer et pas soi même !
De toutes façons ces mesures ne sont pas encore sur le point d'être appliquées et d'ici à ce que ça soit le cas 80% des voiture polluantes (dont nos cabs) seront parties à la casse.
Et ça c'est déjà bien parti avec par le passé les jupettes, les baladurettes et les récentes mesures allant dans le même sens !
la prime à la casse se charge de faire le ménage
et là c'est marrant personne ne dit rien
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
dolu1er a écrit :
il y a quelques année je me suis fait l'amerique central dont les capitale sont archi pollué Mexico City par exemple ou a partir de 17heures j'avais carrement du mal à respirer(je viens du Finistère et j'habite au bord de l’océan et c'est pas l'air frais qui manque) donc ca me fait marrer quand nous on doit faire des efforts pour etre ecologiquement correcte alors que le reste du monde sans bats les coui.....s et pollue plein pots aussi bien l'atmosphere que leur terre et avec la chine et l'inde qui sont en pleine explosion industriel et ça ne fait que commencer. mais ta raison nos ville sont propre donc on fout nos cabby a la casse on nettoie les plages on paye des taxes comme de bon moutons .
c'est sur qu'à force de raisonner comme un tambour...ça fait juste du bruit
je suis ravi de constater que tu sais comment c'est ailleurs : irréspirable !
ce n'est pas parce que c'est pollué ailleurs qu'il faut necessairement polluer aussi chez nous, nous avons la chance indéniable de vivre dans des contrées civilisées où l'air est presque respirable ! Et c'est juste la preuve que nous sommes dans une civilation évoluée et non dans un pays émergent.
que ça chagrine les uns ou les autres que l'on puisse envisager d'interdire des voitures polluantes de rouler dans les centres villes ça se comprend mais c'est comme ça... et pas autrement !
il est trop facile de penser que c'est l'autre qui doit arréter de polluer et pas soi même !
De toutes façons ces mesures ne sont pas encore sur le point d'être appliquées et d'ici à ce que ça soit le cas 80% des voiture polluantes (dont nos cabs) seront parties à la casse.
Et ça c'est déjà bien parti avec par le passé les jupettes, les baladurettes et les récentes mesures allant dans le même sens !
la prime à la casse se charge de faire le ménage
et là c'est marrant personne ne dit rien
je ne pense pas que ce sois 20% de vehicules anciens qui polluent...faut aretter le delire la...par contre des tonnes de poid lourd qui debarquent sur la capitale tous les jours au lieu de favoriser le Ferroutage...les bus vide des 10 h du mat qui pollue grave au gasoil, et j'en passe et des meilleurs, si on veux arreter de polluer va falloir s'acheter aussi des velos...et faire ses courses a l'epicier du coin...un sacré flashback en tous cas..
coolraver a écrit :.les bus vide des 10 h du mat qui pollue grave au gasoil, et j'en passe et des meilleurs,
ouais ce genre de bus qu'on à ici à 1euro subventionnés par nos impots et qui ne profitent qu'à quelques un et aussi aux touristes et qui emmerdent les taxis à qui ont dit "bah le bus c'est 1euro pour faire 20km vous etes cher" abruti tu le payes avec tes impots le bus! :fumeur
en + ces bus sont tjs vides, ça c'est de la bonne polution qu'on pourrait eviter!