interdiction de circulation
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1980
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LB3A Rouge Bordeaux
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=6&t=32404
interdiction de circulation
salut à tous les collectionneurs de vehicules anciens
Je pense que vous avez tous entendu la nouvelle, les ecologistes ont encore trouvé des idées abracadabrantesques
on veut nous interdire de rouler avec nos anciennes et nous pousser à les mettre à la casse pour acheter bien sur des voitures moins polluante.
plus d'infos, ici:
http://www.developpement-durable.gouv.f ... cative.pdf
Si vous vous sentez concerné, signez la petition:
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N8672
Il faut vraiment que tout le monde se mobilise parce que là ça craint vraiment.
Si vous êtes sur des forums de cox ou vehicules anciens ça serait sympa de relayer l'info aussi, plus il y aura de monde, mieux on pourra eviter cette heresie
merci !
Je pense que vous avez tous entendu la nouvelle, les ecologistes ont encore trouvé des idées abracadabrantesques
on veut nous interdire de rouler avec nos anciennes et nous pousser à les mettre à la casse pour acheter bien sur des voitures moins polluante.
plus d'infos, ici:
http://www.developpement-durable.gouv.f ... cative.pdf
Si vous vous sentez concerné, signez la petition:
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N8672
Il faut vraiment que tout le monde se mobilise parce que là ça craint vraiment.
Si vous êtes sur des forums de cox ou vehicules anciens ça serait sympa de relayer l'info aussi, plus il y aura de monde, mieux on pourra eviter cette heresie
merci !
recenser vos miniatures vw sur ce forum http://vwclubcollection.forumpro.fr/index.htm
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK1D Jaune Jasmin
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
-
- Général forumeur
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
Re: interdiction de circulation
idem
les avions de chasse qui parte en libye pollue moins :insult
les avions de chasse qui parte en libye pollue moins :insult
-
- Lieutenant forumeur
- Année : 1987
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L31B / LA3A Rouge Mars
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=26566
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Ferai mieux de s'occuper de leur centrale de merde qui petent a tout bout de champs
je signe aussi
je signe aussi

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 3

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
-
- Hall of Fame
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
En fait rien de bien nouveau (la fameuse vignette verte qui a déjà couté une fortune a fait long feux)
les normes anti pollution sont de plus en plus draconniènes et ce n'est pas un mal en soi
on ne parle pour l'instant que d'expérimentation dans certaines villes de plus de 100.000 habitants
ça touchera surement aussi pas mal de véhicule diesel qui ne sont pas équipés de FAP ce qui est plutôt bien
va y avoir de l'ocass pas chère bientôt et le prix des vélos va flamber
les normes anti pollution sont de plus en plus draconniènes et ce n'est pas un mal en soi
on ne parle pour l'instant que d'expérimentation dans certaines villes de plus de 100.000 habitants
ça touchera surement aussi pas mal de véhicule diesel qui ne sont pas équipés de FAP ce qui est plutôt bien
va y avoir de l'ocass pas chère bientôt et le prix des vélos va flamber

Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 3
je ne suis pas d'accord avec toi Jed pour les diesels sans FAP
le FAP, que de belles paroles, ca pollue pas,.. et c'est fait avec quoi? des produits chimiques aussi
et quand chacun de nous aura un cata+fap, on va pleurer quand faudra les remplacer, car ca coute un bras ces merdes
et pour ma part, je vois les factures client vw et audi tous les jours , et je me dis que je ne suis pas pret de rouler en recente avec toutes ces merdes. apres ,chacun son budget
et mon daily diesoul pollue surement moins que ces put... de camions qui roulent toute la journée chargé et qui puent a 20 kms!
le FAP, que de belles paroles, ca pollue pas,.. et c'est fait avec quoi? des produits chimiques aussi
et quand chacun de nous aura un cata+fap, on va pleurer quand faudra les remplacer, car ca coute un bras ces merdes
et pour ma part, je vois les factures client vw et audi tous les jours , et je me dis que je ne suis pas pret de rouler en recente avec toutes ces merdes. apres ,chacun son budget
et mon daily diesoul pollue surement moins que ces put... de camions qui roulent toute la journée chargé et qui puent a 20 kms!
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
-
- Commandant forumeur
Signée !!!
Merde les anciennes ça fait aussi partie de notre culture, de notre patrimoine ! Qui oserait empecher de rouler une bugatti royale par exemple ? Et pour nous, youngtimers, ca vaut aussi pour une R5 turbo 2 ou une golf cab !
France pays de culture et d'ouverture... pauvre france surtout

Merde les anciennes ça fait aussi partie de notre culture, de notre patrimoine ! Qui oserait empecher de rouler une bugatti royale par exemple ? Et pour nous, youngtimers, ca vaut aussi pour une R5 turbo 2 ou une golf cab !
France pays de culture et d'ouverture... pauvre france surtout

-= Jouef =-
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...

-
- Président forumeur
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
tonight06810 a écrit :je ne suis pas d'accord avec toi Jed pour les diesels sans FAP
A quand le fret ferroviaire...qu'ils arretent de nous poluer avec leur 38 tonnes qui provoquent un accident par jour sur la banlieue parisienne
comment on disait deja dans les années 70? routiers sympa, y a pas plus en***** que ces mec la sur la route, surtout le TIR qui sont pas de chez nous

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1
- Année : 1988
- Jantes : ESTORIL (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25532
signé 

ONE CAB/1988/220500KM/moteur EX/ volant PORSCHE /jantes ESTORIL
exeo ST 2.0 tsi 211+ch / polo 6N harlekin 1.6i 75ch
exeo ST 2.0 tsi 211+ch / polo 6N harlekin 1.6i 75ch
-
- Commandant forumeur
tonight06810 a écrit :je ne suis pas d'accord avec toi Jed pour les diesels sans FAP

C'est pour ça que mon altea c'est un diesoul sans FAP

-= Jouef =-
Vendue...
Vendue...

-
- Hall of Fame
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
Le fait que les FAP coutent cher à remplacer est indéniable, idem pour les pots catalytiques.
Il n’empêche que les voitures équipées de ces filtres polluent moins que les autres de même que d’une façon globale les voitures plus récentes polluent moins que les anciennes.
Et c’est une excellente chose !
Que ça plaise ou non est une autre question de toutes façons nous sommes dans un pays de râleurs pathologiques et quelle soit les mesures prises elles ne sont jamais les bonnes.
La pollution des villes devient proprement catastrophique, la surmortalité et l’asthme chez les enfants croisent de façons exponentielles.
Le reste …
Fervent partisan du 100 % d'origine

-
- Commandant forumeur
Il me semblait que les FAP ne filtraient pas les NOx et que c'était en soi pas mal nocif aussi...
Aurais-je raté qque chose ?
Aurais-je raté qque chose ?
-= Jouef =-
Vendue...
Vendue...