Problème injection [ RESOLU ]
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Re: Problème injection
Tout ce que j'ai fait je l'ai écrit sur le forum. Rien de plus.
MERCI :sup
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Re: Problème injection
Mesure en pinçant la durite du retour à la sortie du doseur ET avec le robinet du mano fermé:
moteur allumé:5,9 b
shuntant: 5 b
Quand je pince la durite le moteur tourne correctement et prend très bien les accélérations. :dance
Si j'ai bien compris, c'est un problème avec le régulateur de pression !!!!!!!
Pourtant j'ai changer la tête du doseur complète !!!!!
Il y aurai le même problème sur les 2 doseurs ?
moteur allumé:5,9 b
shuntant: 5 b
Quand je pince la durite le moteur tourne correctement et prend très bien les accélérations. :dance
Si j'ai bien compris, c'est un problème avec le régulateur de pression !!!!!!!
Pourtant j'ai changer la tête du doseur complète !!!!!
Il y aurai le même problème sur les 2 doseurs ?
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Re: Problème injection
J'ai fait des test en ajoutant des rondelle sur le régulateur de pression du doseur.
Test fait avec le moteur allumé,mano en place avec robinet fermé.
Celle d'origine est de 1 mm
Je rajoute 0,4 mm et j'obtient 4,5 b
Je rajoute encore 0,2 et j'obtient 5 b
Je laisse toute ces rondelles et je laisse tourner le moteur.
Au bout de 30 s j'ai 5,5 b , le moteur tourne impec
Au bout de 2 min j'ai 4,2 b
Au bout de 4 min j'ai 3,4 b le moteur tourne mal
Au bout de 5 min la pression baisse et le moteur cale
Test fait avec le moteur allumé,mano en place avec robinet fermé.
Celle d'origine est de 1 mm
Je rajoute 0,4 mm et j'obtient 4,5 b
Je rajoute encore 0,2 et j'obtient 5 b
Je laisse toute ces rondelles et je laisse tourner le moteur.
Au bout de 30 s j'ai 5,5 b , le moteur tourne impec
Au bout de 2 min j'ai 4,2 b
Au bout de 4 min j'ai 3,4 b le moteur tourne mal
Au bout de 5 min la pression baisse et le moteur cale
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Re: Problème injection
tu as fait plusieur fois la manipe?MIALHE a écrit :J'ai fait des test en ajoutant des rondelle sur le régulateur de pression du doseur.
Test fait avec le moteur allumé,mano en place avec robinet fermé.
Celle d'origine est de 1 mm
Je rajoute 0,4 mm et j'obtient 4,5 b
Je rajoute encore 0,2 et j'obtient 5 b
Je laisse toute ces rondelles et je laisse tourner le moteur.
Au bout de 30 s j'ai 5,5 b , le moteur tourne impec
Au bout de 2 min j'ai 4,2 b
Au bout de 4 min j'ai 3,4 b le moteur tourne mal
Au bout de 5 min la pression baisse et le moteur cale
sinon reverifie 2 ou 3 fois
tu retouve toujours les meme valeur 5 min après?
tu as changer le doseur
ta pression de maintien reste au dela des 2.1 bars après 10 min la coupure du moteur??
cherche pas je dirais que une des deux ou les 2 pompes sont hs
au bout de 5 min elle chauffe et le debit diminue
ATTENDS la confirmation d'autre du forum
60 euro la pompe de reservoir et 180 euro pour l'exterieur
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Re: Problème injection
dede12 a écrit :tu as fait plusieur fois la manipe?MIALHE a écrit :J'ai fait des test en ajoutant des rondelle sur le régulateur de pression du doseur.
Test fait avec le moteur allumé,mano en place avec robinet fermé.
Celle d'origine est de 1 mm
Je rajoute 0,4 mm et j'obtient 4,5 b
Je rajoute encore 0,2 et j'obtient 5 b
Je laisse toute ces rondelles et je laisse tourner le moteur.
Au bout de 30 s j'ai 5,5 b , le moteur tourne impec
Au bout de 2 min j'ai 4,2 b
Au bout de 4 min j'ai 3,4 b le moteur tourne mal
Au bout de 5 min la pression baisse et le moteur cale
sinon reverifie 2 ou 3 fois
tu retouve toujours les meme valeur 5 min après?
tu as changer le doseur
ta pression de maintien reste au dela des 2.1 bars après 10 min la coupure du moteur??
cherche pas je dirais que une des deux ou les 2 pompes sont hs
au bout de 5 min elle chauffe et le debit diminue
ATTENDS la confirmation d'autre du forum
60 euro la pompe de reservoir et 180 euro pour l'exterieur
c'est ce qu'on disait au debut du post


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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Problème injection
Je viens de refaire la manip.
Au demarage 5b
30s : 5,5b
1m30: 5b
3 min: 4,2 b
4 min: 3,6b
5 min: 2,7 b
6 min moteur cale
Le diseur a été changé
La pression de maintien est invérifiable tellement la pression est faible a la fin.
La pompe du réservoir a déja été changé
Pour tout vous dire, j'ai déjà commandé la pompe principale, une bosch, je devrai la recevoir demain.
Au demarage 5b
30s : 5,5b
1m30: 5b
3 min: 4,2 b
4 min: 3,6b
5 min: 2,7 b
6 min moteur cale
Le diseur a été changé
La pression de maintien est invérifiable tellement la pression est faible a la fin.
La pompe du réservoir a déja été changé
Pour tout vous dire, j'ai déjà commandé la pompe principale, une bosch, je devrai la recevoir demain.
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Re: Problème injection
bonjour, je pense savoir d ou vient ton problème,je suis entrain de restaurer ma golf cab et j avais un injecteur boucher mais ma voiture tourner toujours sur trois cylindres donc j ai demonter l accumulateur de pression et en fait c est qui etais boucher car le crcuit d essence a l interieur et tres fin et se bouche tres vite, donc je te conseil de le demonte et de bien le nettoyer mais attention c est tres fragile et chiant a remonter donc faut etre sur de son coup voila et fait bien attention quand tu demonte tes durite d injecteur car il y a un ordre precis contrairement a ce que les gens pense. j espere que j au pu t aider, bon courage.
ps:ne roule pas avec ce probleme tu risque de faire un joint de culasse
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Re: Problème injection
:dance :dance :dance :dance :dance
Vous l'avez compris: CA MARCHE
:dance :dance :dance :dance :dance
Et bien oui, c'était bien la pompe a essence principale.
Ce qui m'a induit en erreur au diagnostic , c'est le débit de la pompe qui pourtant était correcte.
En fait le débit était correct car la pompe avait le temps de refroidir le temps que je débranche tout pour récupérer l'essence.
Le mano m'a bien servit pour bien voir la diminution de la pression au fur et a mesure du fonctionnement du moteur.
Une chose a retenir: NE DEMONTER JAMAIS LA TETE DU DOSEUR DISTRIBUTEUR.
C'est la fuite garantie au remontage, même su on se croix plus fort que les autres.
Merci à tous de m'avoir aidé dans ma recherche.
Vous l'avez compris: CA MARCHE
:dance :dance :dance :dance :dance
Et bien oui, c'était bien la pompe a essence principale.
Ce qui m'a induit en erreur au diagnostic , c'est le débit de la pompe qui pourtant était correcte.
En fait le débit était correct car la pompe avait le temps de refroidir le temps que je débranche tout pour récupérer l'essence.
Le mano m'a bien servit pour bien voir la diminution de la pression au fur et a mesure du fonctionnement du moteur.
Une chose a retenir: NE DEMONTER JAMAIS LA TETE DU DOSEUR DISTRIBUTEUR.
C'est la fuite garantie au remontage, même su on se croix plus fort que les autres.
Merci à tous de m'avoir aidé dans ma recherche.
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Re: Problème injection [ RESOLU ]
:ap :dance :ap :dance :ap :dance :ap :dance :ap :dance :ap :dance
Content que ton problème se soit réglé et que ton cab retrouve toute sa verve dans les montées.
:ap :dance :ap :dance :ap :dance :ap :dance :ap :dance :ap :dance
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Re: Problème injection [ RESOLU ]
Au fait je viens de voir que tu étais Albigeois.
Tu as jeté un oeil dans meetings et rencontres à notre projet de Rallye Cathare pour 2012 entre Albi et Carcassonne ?
On peut compter sur toi ?
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Re: Problème injection [ RESOLU ]
Pourquoi pas !!!!
On continu d'en parler dans l'autre section.
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Re: Problème injection [ RESOLU ]
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c'est la fete alors ce week end
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Re: Problème injection
coolraver a écrit :MIALHE a écrit :Voici mon problème:
Lorsque je roule, le moteur a du mal a prendre des tours lorsque j'accélère, et plus ça va et moins ça marche, je suis rentré chez moi en roulant à 40 ou 50 kilomètre a l'heure et c'était trés difficile sur la route dans les montées.
J'ai Demonter les injecteurs,je les ai nettoyer avec une seringue et j'ai voulu contrôler leurs débit une fois remontés.
Lorsque je shunte le relais et que je lève le plateau sonde, je n'ai qu'un injecteur qui fonctionne.
Lorsque je bouche avec le doigt celui qui fonctionne un autre injecteur se met à fonctionner.
Lorsque je bouche les deux injecteurs avec le doigt, un troisième injecteur se met a fonctionner.
D'ou viens le problème ?
de quelle année est ta cab? est que les pompes sont en bonne etat et surtout celle sous la banquette si tu en as une?
j'en ai marre d'avoir toujours raison



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