Est ce que les coussinets de bielle ou les joints de soupapes .. pourrait générer ce bruit????
Coolraver au secour !!!
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|
coolraver a écrit :galet de courroie de distribution

laurent31 a écrit :coolraver a écrit :galet de courroie de distribution
J'ai tout redémonté (tous les caches courroie) et j'ai détendu la courroie de distri. Ca va mieux maintenant mais il y a encore un petit bruit mais bon ...
Par contre la courroie est pas tendu comme indiqué dans la RTA , je peux faire un peu plus d'un demi tour en tordant la courroie à la main!!
Je dois avoir trops de forceentre le pouce et l'indexe
en remontant les caches un par un j'ai vérifié qu'il n'y ai rien qui frotte et si besoin j'ai tapoté :yeux par ci par là ....

laurent31 a écrit :Ce week end j'ai enlevé tout les caches de distri pour vérifier si le bruit venait de là mais NON !!!
Est ce que les coussinets de bielle ou les joints de soupapes .. pourrait générer ce bruit????
Coolraver au secour !!!

laurent31 a écrit :Le palier d'arbre de poulie d'accessoire est l'arbre qui permet de transmettre le mouvement à la distribution non?
Il est donc sur des paliers autolubrifié?
Pourquoi faut il que j'enlève le bouchon d'huile ? Une dépression du à Quoi ??
Mais je regarde ça.
Merci

laurent31 a écrit :Non, j'ai pas de dépression quand j'enlève le bouchon d'huile.
J'ai simplement la courroie de distri qui fait encore un petit bruit car au ralenti elle bouge un peu latéralement.
Je sais pas si elle a pris une mauvaise tension ?? les poulies tournent rond, c'est déjà bien !!!