Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
16ar a écrit :alors petite apres midi avec la demoiselle resultat des courses plus de voyant qui s'allume ?????? ,c'est a n'y rien comprendre , ensuite apres 10 min mon regard se pose la dessus
Uploaded with ImageShack.us
plus rien :enerve :enerve alors que je n'a strictement rien toucher depuis dimanche !!cest cool avec un radiateur de gti ca chauffe plus :mdr :mdr
pour ce qui est de la pompe je n'y est pas toucher car je n'ai pas trouver de joint de carter chez VW , et vu que la caisse dort dehors bof bof , le vilo a l'air libre cest moyen ^^ ! wait and see
c'est normal, la temp exterieur a baisser aujourd'hui, des qu'il fera chaud ca recommencera
Salut ,Bon des petites news, je viens de passer commande chez mecapouik j'espère que tous ça va arriver avant ce weekend , une petite question en passant je n'est trouver que la sonde de température chez eux mais pas les deux autres qui sont Prisent en sortie du tuyau a la culasse ! Elles servent a quoi c'est 2 la ??
Non y a pas de différence. Le seul voyant qui clignote c'est celui de la température d'eau et celui ci a bien deux fonctions : pour la température trop haute ou pour le manque d'eau (sur certaines pas toutes).
Mais le voyant d'huile lui ne détecte qu'un manque de pression quelque soit la cause. Et il est fixe.
On peut admettre que si il clignote c'est qu'il y a de la pression puis pas de pression puis de nouveau de la pression... Pas bon du tout ça.
salue fait la vidange puis huile 10w40 metal5 curatif et filtre a huile neuf tu verras la différence aux bout de 500 bornes :oui
ça fait des année que je fait ça tout les 2 ans ou 30000 km
dav848 a écrit :salue fait la vidange puis huile 10w40 metal5 curatif et filtre a huile neuf tu verras la différence aux bout de 500 bornes :oui
ça fait des année que je fait ça tout les 2 ans ou 30000 km
pour commencer c'est pas de la 10w40 qui va dans ces moteur, trop fuilde a chaud, ca ne ferai qu'augmenter le probleme... :fumeur