étancheité planché

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
orso

Re: étancheité planché

Message par orso »

Image
orso

Message par orso »

Image
orso

Message par orso »

Image
youri311

Message par youri311 »

:ap :ap

Beau cab sinon!

C quoi ces pneus tout terrains :mdr
orso

Message par orso »

ah ah !! des 13" montés par le vendeur. J'ai les jantes 14" d'origine quarttet blanche, j'attends d'user les pneus pour ensuite monter les autres ! Sauf si quelqu'un est intéressé par les jantes et pneus qui sont ici montés sur la golf.
Je vends la baguette "paupière" de phare qui était dessus, de la même couleur (je suis pas fan) bleue marine !
youri311

Message par youri311 »

T'as regardé un peu avant sur le post je t'ai mis des images des évacuations avant. J'avais déjà eue le problème
orso

Message par orso »

ah oui, on en oublis les soucis !!
Génial, je vais checker ca ! je nettoie et je remonte la plauqe plastique dès que je la reçois. Je vais le faire moi même.
Mon garagiste m'a dit : c'est 55€ la plaque, le joint et les 3 agraffes, 68€ de main d'oeuvre.
je suis allé sur mecatechnique, 23€ la plaque, je les ai appelé, ils m'ont dit qu'il n'avait pas le joint (necessaire ???) et les agraffes (necessaires ?)
j'économise 100€. je vais chez mon garagiste maintenant pour voir si je peux récupérer le joint existant.

Merci beaucoup !! :D
youri311

Message par youri311 »

68e de main d'oeuvre!!!!! :foldingo Tu peux faire çà toi même je pense.

Le joint et les aggraffes sont nécessaire (à mon avis) et super simple à monté (je l'ai déjà démonté remonté).

Demain je peux te filer à catalogue complet sur les golf avec toutes les pièces en neufs, tu peux limite en remonter une entière. :mdr
orso

Message par orso »

Génial !! merci Youri !!

Ca s'accumule... mon garagiste me dit avoir réglé la tringlerie, mais il y a beaucoup de jeu dan la boite, elle est à changer rapidement !!!

Help !! recherche boite 5 en bon état !! !!!
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079

Message par Jed »

orso a écrit : Ca s'accumule... mon garagiste me dit avoir réglé la tringlerie, mais il y a beaucoup de jeu dan la boite, elle est à changer rapidement !!!
Help !! recherche boite 5 en bon état !! !!!
mais elle a combien de bornes cette voiture ?
Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Salut,

je viens de lire ton post. C'est quoi??C'est ta présentation? Un problème d'eau qui rentre dans ta voiture? Ta tringlerie à refaire??? Je t'invite à faire une présentation propre dans la rubrique adéquate ainsi que de faire le tour du forum pour voir si tes soucis sont déjà arrivé à d'autres membres, et c'est le cas, et consulter les posts en relation avec tes problèmes. Je locke et te laisse le loisir de reprendre dans l'ordre.

;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Verrouillé

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »