vider eau interieur Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Répondre
aelam17

vider eau interieur

Message par aelam17 »

bonjour a tous ,j ai bêtement laisser un bout de caoutchouc dans le bac de recuperation d eau dans le moteur sous le parebrise , evidemment il a plu et sa a bouché l evacuation donc 10 cm d eau dans la voiture, j'ai épongé encore et encore mais c est vraiment gaver puis je faire un trou dans le plancher coté passager pour evacuer l eau et le reboucher ensuite sans risque de percé un tuyau ou autre merci de vos réponses
corso

Re: vider eau interieur

Message par corso »

Tu decapote et tu la mets sur à l'envers... :mdr
Plus serieusement, je ferais pas de trous dans le plancher.
Met la en pente, que toute la flotte descende dans un coin et insiste bien sur l ecopage et l eponge. Et fait la secher, decapotée en plein soleil.
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790

Message par laurent.P »

nan! :crouge
pas de trous :niet
:hmmm2 ça va pas la tête!!! :lol: :lol:
faut déposer la moquette et l'isolant et esponger! jusqu'a la derniere goutte :alcolo
et ensuite au soleil
Image
tu peux mettre aussi un absorbeur d'humidité ;)
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
onlyvw

Message par onlyvw »

regarde en dessous de l'endroit que tu veux percer si il n'y a rien c'est bon mais perso je démonterais plutôt l'intérieur, c'est vite fait...
tu met à sécher la moquette vers un radiateur à la maison, qui à rouler sans pendant quelques jours c'est pas le bout du monde ;) pour la flotte dans la voiture une bonne serpillère et tu vide, sans oublier que les insonorisants sous la moquette vont garder l'humidité longtemps et là c'est porte ouverte à la rouille, idem pour le trou même rebouché il y a toujours risque que la rouille prenne à l'endroit du trou ;)
aelam17

Message par aelam17 »

merci je vais essayer déja de la revider encore mais pour le soleil en ce moment sa craint un peu :)
cyril5914

Message par cyril5914 »

un aspirateur de chantier ... c'est bon pour les gravats et ... l'eau ! ou sinon une station type elephant bleu : tu aspires et tu mets au soleil , si t'as pas de soleil dans ton coin :mdr un petit radiateur soufflant toute une nuit avec les vitres a peine ouvertes ... evite les trous ou alors tu blaxonnes aprés , au pire !
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790

Message par laurent.P »

aelam17 a écrit :merci je vais essayer déja de la revider encore mais pour le soleil en ce moment sa craint un peu :)
déménage :mdr ;)
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

T'as pas vraiment le choix si tu veux faire ça bien, il faut tout démonter. Démonte aussi TOUS les insonorisants pour les laisser sécher jusqu'à la dernière goutte :mdr sinon il y aura toujours de l'humidité. Demande à othello il connait ce sujet par coeur.
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Répondre

Retourner vers « Habitacle »